| seriez vous capable de travailler à la morgue ? | |
|
+4youki674 Emeraude leeloo2006 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 1:20 | |
| seriez vous capable de travailler à la morgue ? |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 4:46 | |
| Oh que oui, j' aurais tant voulu être médecin légiste, et mon rêve, c' est justement, de voir un mort, de voir une autopsie, la salle, etc.
Lorsqu' une personne décède, je me suis toujours demandée où était la vie...cette petite chose qui fait que l' on pense, que l' on existe, tout n' est pas physique. _________________ |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 7:17 | |
| euh non merci...pas pour moi ce job |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 7:43 | |
| moi non plus je ne serais jamais capable. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 9:45 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- Oh que oui, j' aurais tant voulu être médecin légiste, et mon rêve, c' est justement, de voir un mort, de voir une autopsie, la salle, etc.
Lorsqu' une personne décède, je me suis toujours demandée où était la vie...cette petite chose qui fait que l' on pense, que l' on existe, tout n' est pas physique. je suis vraiment surprise par ta réponse leeloo...wow comme ca tu aurais les couilles de faire ca ? pas moi, je sait pas pentoute comment ils font pour retourner a leur petite vie apres avoir enbeaumé un mort |
|
| |
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 13:25 | |
| Ici, l' embaumement, n' est pas le travail du légiste. Le légiste détermine les causes de la mort, analyse, et recoud.
L' embaumement, ce sont les pompes funèbres qui gèrent la préparation des corps avant la mise en cercueil. _________________
Dernière édition par leeloo2006 le Ven 20 Fév - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Jeu 19 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Ven 20 Fév - 0:06 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- Ici, l' embaumement, n' est pas le travail du légiste. le légiste détermine les causes de la mort, analyse, et recoud.
L' embaumement, ce sont les pompes funèbres qui gèrent la préparation des corps avant la mise en cercueil. tu sait leeloo, quand je parlais de morgue...je voulais parler de l`ensemble du travail avec les morts |
|
| |
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Ven 20 Fév - 3:41 | |
| Non, ce travail n' est pas pour moi, bien qu'ici, les entreprises privées se font des co...en or...une expression bien française aussi. _________________ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Ven 20 Fév - 3:42 | |
| NON mais je pense que là aussi on doit s'y habituer |
|
| |
edymick Membre Francais
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Ven 20 Fév - 3:52 | |
| non, non, non trop triste |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? Ven 20 Fév - 7:50 | |
| j'ai une de mes amie qui fait des mises en pli aux morts, elle se porte tres bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seriez vous capable de travailler à la morgue ? | |
| |
|
| |
| seriez vous capable de travailler à la morgue ? | |
|