sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Dim 22 Fév - 22:37 | |
| vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? |
|
dan65 Chroniqueur Animalier Belge
Nombre de messages : 1565 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Passionné
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Lun 23 Fév - 1:26 | |
| Je ne boude jamais....Je dis ce que j'ai à dire et ensuite je passe à autre chose _________________ |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Lun 23 Fév - 7:28 | |
| Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens plus |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Lun 23 Fév - 7:33 | |
| moi je boude quand mon pépé dit que je parle trop je la ferme pour un bout hi..hi.. |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Lun 23 Fév - 9:23 | |
| |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? Lun 23 Fév - 16:28 | |
| cela est arrivé y a longtemps ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t`il de bouder ? si oui...c`est quand la derniere fois que ca vous est arrivé ? | |
| |
|