| si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Sam 14 Mar - 23:49 | |
| si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Dim 15 Mar - 7:14 | |
| Je vais subir cette soirée mais ce sera la dernière avec cette personne c'est certain |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Dim 15 Mar - 10:09 | |
| Que veux tu dire, par pas de classe ? _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Dim 15 Mar - 11:23 | |
| - leeloo2006 a écrit:
- Que veux tu dire, par pas de classe ?
quelqu`un qui rote, pete, parle fort, fait tout pour que tout le monde nous remarque, ingrat, irrespectueux envers les gens les choses, cherche le trouble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Dim 15 Mar - 14:22 | |
| personne ne m'entendrai de la soirée , je serais enervé sur le coup mais le lendemain j'aurais déjà oublié |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Dim 15 Mar - 17:21 | |
| ..situation "fait accompli"..pas mélo... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Jeu 19 Mar - 15:37 | |
| Non, çà n' arrivera pas, z'hom est un homme qui sait vivre, au contraire c' est un timide.♥
Mais si çà arrivait avec une copine, je tourne les talons, j' me casse, quelle horreur. _________________ |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Jeu 19 Mar - 16:20 | |
| a la base le mec tu vois si il vaut le coup .... dans ce contexte là je sors même pas avec ce debris ... sinon apres la sortie je le plaque sans tambour ni trompette ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Jeu 19 Mar - 23:45 | |
| moi ca m`arrives chaque fois que je sort avec mon frere et chaque fois j`ai affreusemwent honte
je ferme ma gueule et quand ca dégénere trop j`essaie de tempérer la situation lui fesant comprendre que ca pas de bon sens
c`est tres penible disons.......... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Ven 20 Mar - 8:39 | |
| t'as pas pensé cesser de sortir avec ton frère Sisi ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Ven 20 Mar - 10:32 | |
| - Emeraude a écrit:
- t'as pas pensé cesser de sortir avec ton frère Sisi ?
le moin possible crois moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Ven 20 Mar - 14:55 | |
| pourquoi il est comment ton frère en public , racontes nous tout |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Ven 20 Mar - 22:31 | |
| - Chico a écrit:
- pourquoi il est comment ton frère en public , racontes nous tout
il parle fort, tres fort sacre, blaspheme dit tout haut ce qu`; il pense...peut importe ce que c`est chiale contre tout est arogant, vulgaire, insolent baveux, colereux a aucune tolerence, aucune patience tout lui est du et si il a pas a point ce qu`il veux...beugle tres tres tres fort insulte n`importe qui sur son passage |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Sam 21 Mar - 2:55 | |
| ..pas de "classe"..pas pour mélo...ma file est haut de gamme... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Sam 21 Mar - 7:16 | |
| sisi ca n'a pas de bon sens un homme comme ca je déteste ce genre de personne. deux fois depuis hier forum en maintenance |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Sam 21 Mar - 9:45 | |
| Sisi c est horrible un mec comme ça .... je passerais pas 5mn avec lui .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? Sam 21 Mar - 9:48 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi ca n'a pas de bon sens un homme comme ca
je sait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? | |
| |
|
| |
| si vous sortez dans un lieu public avec quelqu`un qui a carrément pas de classe...comment gererez vous ca ? | |
|