| si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Sam 28 Mar - 23:05 | |
| si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 5:36 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 7:41 | |
| j'irai à la salle de bain pour régler ce petit problème |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 9:11 | |
| oui des fois tu as hâte de te retrouver enfin seul pour te jouer dans la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 14:47 | |
| Alors là Sisi tu es surpuissante |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 15:22 | |
| ca peut arriver ! mais le mieux c'est de prendre sa brosse à dent et fil dentaire ! apres on a le cure dent ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 15:23 | |
| - esocircle a écrit:
- ca peut arriver ! mais le mieux c'est de prendre sa brosse à dent et fil dentaire ! apres on a le cure dent ...
oui mais ont a pas toujours une brosse a dent sur nous |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 29 Mar - 15:33 | |
| bah oui ... c'est pour cela que je disais que ça peut arriver ! |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 5 Avr - 17:11 | |
| Bien pratique le fil dentaire pour les dents de devant...bah, au resto, je m' éclipse côté toilettes, et je prie qu'il y ait aussi une salle bain et une glace pour voir ce qui me gêne. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? Dim 5 Avr - 20:47 | |
| moi je me garde des cure dents partout enveloppé individuellement dans du plastique j`en ai tout le temps sur moi, dans mes poches, dans l`auto, dans ma case au boulot, dans la cuisine, dans le bureau
parce que je suis pas capable d`endurer ca, j`ai une dent de briser dans le fond de la bouche et tout reste coincé dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? | |
| |
|
| |
| si il y a pas de témoins en profiterez vous pour vous curer les dents...si il y a une saloperie qui vous embête dans votre bouche ? | |
|