| Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 0:25 | |
| Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 1:22 | |
| non je pars immediatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 2:50 | |
| non et de toute façon ca n'as pas d'importance , car tu as fait ton temps donc une page se tourne |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 7:18 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 7:34 | |
| je ne comprend pas la question ........ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 10:38 | |
| - nicole a écrit:
- je ne comprend pas la question ........
ok je vais te la poser en anglais After your death , would you arrister was your funeral just to see who you really or not? After your death , would you arrister was your funeral just to see who you
en chinois
你死后,你会arrister是你的葬礼只是看看谁你真的没有? 你死后,你会arrister是你的葬礼只是看看谁你真的没有? Nǐ sǐ hòu, nǐ huì arrister shì nǐ de zànglǐ zhǐshì kàn kàn shuí nǐ zhēn de méiyǒu? Nǐ sǐ hòu, nǐ huì arrister shì nǐ de zànglǐ zhǐshì kàn kàn shuí nǐ zhēn de méi en Allemand Nach Ihrem Tod , würden Sie arrister Ihre Beerdigung war einfach , wer Sie wirklich sind oder nicht sehen? Nach Ihrem Tod , würden Sie arrister Ihre Beerdigung war einfach , wer Sie wirklich sind oder nicht sehen? en Espagnol Después de su muerte, ¿verdad arrister fue su funeral sólo para ver quién eres en realidad o no? Después de su muerte, ¿verdad arrister fue su funeral sólo para ver quién eres en realidad o no? en Polonais Po twojej śmierci , prawda arrister był pogrzeb , by zobaczyć, kim naprawdę , czy nie? Po twojej śmierci , prawda arrister był pogrzeb , by zobaczyć, kim naprawdę , czy nie?
et la nicole...comprend tu ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 13:52 | |
| Et en créole ca donne quoi ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 15:37 | |
| ça m avance pas plus ...
je vais dire comme les autres.... non |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 15:46 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mar 31 Mar - 17:24 | |
| ...tu auras beau traduire à toutes les langues..la question n'aura pour autant pas de sens.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mer 1 Avr - 0:00 | |
| - Chico a écrit:
- Et en créole ca donne quoi ?
le créole n`est pas disponible désolée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mer 1 Avr - 0:01 | |
| - nicole a écrit:
- ça m avance pas plus ...
je vais dire comme les autres.... non Nicole......quand tu vas être morte aimerais tu assisté a tes funérailles en fantomes pour voir l`impression des gens, si ils ont l`air ben débarrasser ou si ils ont l`air triste a mort |
|
| |
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mer 1 Avr - 7:26 | |
| non et non je ne veux pas savoir
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Mer 1 Avr - 15:47 | |
|
Nicole......quand tu vas être morte aimerais tu assisté a tes funérailles en fantomes pour voir l`impression des gens, si ils ont l`air ben débarrasser ou si ils ont l`air triste a mort[/quote]
Ha là c'est français au moins ..... alors oui ,comme ça j'irais les hanter la nuit ceux qui seront contents ....
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Jeu 2 Avr - 7:08 | |
| tu n'as pas l'air d'avoir de complexes mélo |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Jeu 2 Avr - 8:56 | |
| - youki674 a écrit:
- tu n'as pas l'air d'avoir de complexes mélo
ben contente pour elle |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Jeu 2 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Jeu 2 Avr - 22:56 | |
| moi j`aimerais bien ca...histoire de savoir ce que le monde pensait vraiment de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? Ven 3 Avr - 7:26 | |
| non moi ils penseront bien ce qu'ils voudront de toute facon apres ta mort tu as toujours été gentil etc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? | |
| |
|
| |
| Apres votre mort, aimeriez vous arrister a vos funérailles histoire de voir qui vous ont vraiment ou non ? | |
|