sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Jeu 2 Avr - 22:50 | |
| y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 7:28 | |
| je vais y penser hi..hi.. |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 8:55 | |
| |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 9:04 | |
| enfant ont habitais tout pres de la voie ferré et le train passait chaque jour 3 fois par jour
chaque fois que j`entend un train ca me rappelle toute mon enfance |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 10:16 | |
| |
|
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 12:59 | |
| ..le train..mais surtout la sirène de la socièté minière...qui annonçait non seulement la fin des postes....mais aussi l'horaire de rupture du jeûne....les jours de fête...super... _________________ ceci étant dit... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? Ven 3 Avr - 13:25 | |
| Le silence avant la tempête |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t`il un bruit, un son qui vous rappelle toute votre enfance...si oui lequel ? | |
| |
|