| Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 10:51 | |
| Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 10:56 | |
| oui mes beaux parents m'appréciaient....ils m ont connue j'avais 4 ans |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 13:42 | |
| aller capote ,capote Sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 16:00 | |
| - nicole a écrit:
- aller capote ,capote Sisi
oui je me rappelle que tu nous avais raconté comment tu l`avais connu ce bel Âcre mais je capote pareil je suis certaine que vous deviez être âme soeur dans une vie antérieur |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:00 | |
| Non pas vraiment et je ne tiens pas à etre appréciée par ma belle-mère.... Moins on se voit et mieux je me porte
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:23 | |
| - Emeraude a écrit:
- Non pas vraiment et je ne tiens pas à etre appréciée par ma belle-mère....
Moins on se voit et mieux je me porte
est ce indiscret de te demander ce qu`elle te reproche ? pourquoi elle t`aime pas ??...moi je t`aime bien |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:26 | |
| J'ai le meme caractère de cochon qu'elle....C'est p-e pour ca qu'elle ne m'aime pas De toute facon , ca fait des années que je ne me préoccupe plus d'elle. Tellement que quand le beau-père est décédé, les enfants sont venus au salon mortuaire et j'ai du leur indiqué qui était leur grand-mère. Le plus jeune ne la connaissait pas et le plus vieux ne la reconnaissait pas. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:30 | |
| - Emeraude a écrit:
- J'ai le meme caractère de cochon qu'elle....C'est p-e pour ca qu'elle ne m'aime pas
De toute facon , ca fait des années que je ne me préoccupe plus d'elle. Tellement que quand le beau-père est décédé, les enfants sont venus au salon mortuaire et j'ai du leur indiqué qui était leur grand-mère. Le plus jeune ne la connaissait pas et le plus vieux ne la reconnaissait pas. wow je capote raide la......wow tes enfants ne connaissait même pas leur grand mère !!!!!!!!! disons que le courant passait pas fort fort entre vous........ouffff |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:34 | |
| non et il ne passe toujours pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:36 | |
| - Emeraude a écrit:
- non et il ne passe toujours pas
donc ca passeras jamais...comment prend t`il ca ton homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:37 | |
| mettons que mon homme et sa mère....le courant ne passait déja pas alors...... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:38 | |
| - Emeraude a écrit:
- mettons que mon homme et sa mère....le courant ne passait déja pas alors......
serieux ? ah ouin ? il a des freres des soeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:40 | |
| Oui il en a...et on ne se voisine pas plus meme s'ils demeurent tous dans le secteur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:45 | |
| - Emeraude a écrit:
- Oui il en a...et on ne se voisine pas plus meme s'ils demeurent tous dans le secteur
ma question est....... ses freres et soeurs ont la même relation avec leur mere ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Lun 6 Avr - 23:45 | |
| non parce que pas le meme caractère que mon homme voila tout |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Mar 7 Avr - 1:15 | |
| ..oui... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Mar 7 Avr - 7:18 | |
| O Que NON ....
JE NE L'AI JAMAIS ÉTÉ |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Mar 7 Avr - 7:29 | |
| bien pénible ca émeraude. moi ma belle mere je l'adorais c'était un ange |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Mar 7 Avr - 8:20 | |
| Bof Youki...c'est pas bien grave....Ca ne m'empêche pas de dormir loin de là |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? Mer 8 Avr - 7:29 | |
| oui mais quand les relations sont bonnes avec elles et eux bien mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? | |
| |
|
| |
| Vous sentez vous apprécié par vos beaux parents ? | |
|