| Mercredi 15 Avril | |
|
+4Emeraude babette adishatz sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 0:47 | |
| Voila voila....je vient de dire au revoir a ma petite soeur qui part très tôt demain matin elle etais venu passer quelques jours pour l`anniversaire de notre petite maman ont a passé du bon temps ensemble, mais maintenant elle doit retrouver sa petite famille, moi et ma mere ont l`aurais bien kidnappé....mais bon...
Elle m`as donné un bon coup de main pour gérer la crise de mon chien, si elle avais pas été là je l`aurais probablement fait euthanasier, ca viendras peut être...je prend ca un jour a la fois
Je vous souhaite un bon mercredi
Dernière édition par sisimalo le Mer 15 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 6:50 | |
| Je suis ravie pour ton chien Sisi, on les aime tant ces aninaux
Que du bonheur d'être en famille |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 7:00 | |
| bonjour tout le monde me revoici parmi vous apres un séjour chez ma sœur
sissi contente que ton chien s'en sorte ont lai aimes nos animaux ils font partit de notre famille bon retour chez elle pour ta sœur et bonne journée j'envoie le soleil ici il chauffe bien none journée a vous tous |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 7:22 | |
| bonne journée a tous contente sisi du bon séjour de ta petite soeur |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 8:30 | |
| Coucou, les z' amies s... Oh, mais j' espère que l' on verra une petite photo de la rescapée aujourd'hui ? a t elle passée une bonne nuit, sans trop souffrir ? J' ai participé ce matin à pas mal de concours... Ce matin, je me reposais sur mon lit, et une idée m' est passée par la tête : J' ai contacté des éleveurs, mais sans grand succès, pour le moment, aussi, j' ai re pensé qu' au labo, on commandait des souris mortes pour les dissections... Je suis allée sur un site d' élevage, et j' ai vu qu'ils proposaient aussi de petits rongeurs, de compagnie... J' attends toutes les réponses, puis si c' est négatif, je contacterais ce labo, qui se trouve dans le département 44, en Loire Atlantique. A suivre donc. Belle journée et après midi. Soleil soleil et chaleur...les parterres de fleurs, de la ville sont constellés de jolies tulipes. _________________ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182699 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 9:13 | |
| il fait beau soleil, ca fait du bien au morale
bonne journée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 10:17 | |
| bonjour a tous
c est l'été ici 27 degrés ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 11:05 | |
| Bonjour la gang,
Des orages sont attendus ce soir. C'était trop beau pour durer.
A+ |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 12:26 | |
| Aujourd'hui des bonnes et mauvaises nouvelles . Je commence par la mauvaise : je m'étais refait un forum et non seulement il est banni de " booster forum " mais en plus je ne peut même plus me connecter dessus . Quand je veut changer mon mot de passe on me dit que c'est impossible pffff , plus qu'a recommencer .
Pour les bonnes , j'ai un entretient lundi 27 de ce mois-ci pour passer une formation pour avoir les cacès 1 / 3 / 5 ( préparateur de commande ) . Je suis très content , j'espère que j'aurais une place Mon bailleur m'as remboursé un loyer mais en même temps ils m'avait prélevé deux fois la somme , donc ca redeviens normal .
Bonne soirée les loulous , je vous adore tous très fort |
|
| |
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293 Age : 60 Localisation : Suresnes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 14:13 | |
| les cacès 1 / 3 / 5 ???
Tu passes des permis ?
Catégorie 1 : Trans palettes à conducteur porté et préparateur de commande au sol (levée inférieure à 1 m) Catégorie 3 : Chariots élévateurs en porte-à-faux de capacité inférieure ou égale à 6000 Kg) (et chariots embarqués) Catégorie 5 : Chariots élévateurs à mât rétractable (et chariots à prises bi et multidirectionnelle, à prise latérale à poste de conduite élevable)
C' est chouette Chico, contente pour toi. :-)) _________________
Dernière édition par leeloo2006 le Mer 15 Avr - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
lorenzo27 Membre Francais
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 16:14 | |
| Bonsoir à tous.après une belle journée. Bonne nuit aux passants. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 16:19 | |
| bonne fin de soirée
Chico félicitation pour ton cacés cela te seras bien utile .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril Mer 15 Avr - 23:26 | |
| - Chico a écrit:
- Aujourd'hui des bonnes et mauvaises nouvelles . Je commence par la mauvaise : je m'étais refait un forum et non seulement il est banni de " booster forum " mais en plus je ne peut même plus me connecter dessus . Quand je veut changer mon mot de passe on me dit que c'est impossible pffff , plus qu'a recommencer .
Pour les bonnes , j'ai un entretient lundi 27 de ce mois-ci pour passer une formation pour avoir les cacès 1 / 3 / 5 ( préparateur de commande ) . Je suis très content , j'espère que j'aurais une place Mon bailleur m'as remboursé un loyer mais en même temps ils m'avait prélevé deux fois la somme , donc ca redeviens normal .
Bonne soirée les loulous , je vous adore tous très fort c`est quoi la passe ? pour ton forum je trouves ca nul, comment se fait il que tu ne puisse te connecter et que boosterforum te fasse des miseres.....pas jojo pauvre toi je voie que les choses vont bien pour toi chico boy...super tout ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 15 Avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 15 Avril | |
|