| Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? | |
|
+4youki674 mélody Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Dim 26 Avr - 22:32 | |
| Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ?
Dernière édition par sisimalo le Dim 26 Avr - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Dim 26 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Dim 26 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Lun 27 Avr - 1:20 | |
| ..non..malgré l'insistance de ma fille..de ne laver qu'une fois par jour... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Lun 27 Avr - 7:32 | |
| j'aissaie pas je déteste voir la vaiselle sur la pentry. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Lun 27 Avr - 7:36 | |
| jamais j'ai horreur de ca de laisser la vaisselle trainer |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Lun 27 Avr - 7:46 | |
| non ,vaisselle faite au fur et a mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Lun 27 Avr - 13:13 | |
| non elle est faite tout les soirs , après le diner , peu importe le volume |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Mer 29 Avr - 9:54 | |
| - Chico a écrit:
- non elle est faite tout les soirs , après le diner , peu importe le volume
c`est toi qui la fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Mer 29 Avr - 13:55 | |
| bah pas le choix je vis seul |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Mer 29 Avr - 14:24 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Jeu 30 Avr - 0:03 | |
| - Chico a écrit:
- bah pas le choix je vis seul
personne est capable de t`endurer ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Jeu 30 Avr - 8:32 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? Jeu 30 Avr - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? | |
| |
|
| |
| Laissez vous la vaisselle sale s`empiler dans le lavabo ? | |
|