Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ?
+4
nicole
Fran
Emeraude
sisimalo
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 0:01
Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ?
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 7:41
Je dis toujours VOUS à qui je ne connais pas.....
La preuve, je vous vouvoie ma chère Sisi
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 7:55
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 13:49
idem qu'Emeraude , toujours vouvoyez une personne qui n'est pas de la famille ou de l'amitié
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 15:54
Toujours vous!
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Jeu 30 Avr - 16:07
je dis vous
babette Membre Francais
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Ven 1 Mai - 8:17
je dit toujours vous je ne tutoie pas facilement
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Sam 2 Mai - 11:53
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Sam 2 Mai - 12:06
vous
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Sam 2 Mai - 22:19
perso si je sait que la personne est beaucoup plus jeune que moi...je suis pas capable de dire vous
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ? Dim 3 Mai - 1:12
...pareil....
_________________ ceci étant dit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous parlez a un professionnel ( genre un véto ) au téléphone et que vous sentez que cette personne est très très jeune....lui direz vous tu ou vous ?
Page 1 sur 1