| Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? | |
|
+6petitgino Emeraude youki674 babette mélody sisimalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Ven 1 Mai - 23:36 | |
| Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 1:31 | |
| ...il s'est fait une raison.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 4:04 | |
| oui mais c’est mon jardin secret |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 7:18 | |
| moi aussi il le sait mais ne sait pas combien c'est mon jardin secret aussi a moi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 7:31 | |
| oui il le sait et ??? à chacun ses activités.... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 11:20 | |
| Ben oui...il y a pas de cachette là dedans. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 12:05 | |
| oui il le sait et je lui en parle de temps en temps ..... |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 18:01 | |
| Oui c'est lui qui m'a amené sur son forum |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Sam 2 Mai - 20:52 | |
| - adishatz a écrit:
- Oui c'est lui qui m'a amené sur son forum
c`est Asterix ton mari ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Lun 8 Juin - 10:16 | |
| Je ne réponds que maintenant car je n'avais pas vu la question
NON ce n'est pas Astérix mon mari, Astérix est un homme que j'ai connu sur le forum de mon mari, on s'est rencontré entre plusieurs membres du forum, avec certains tout allait bien avec d'autres moins bien. Astérix est toujours un ami mais on ne se voit plus, cependant je reste en contact avec lui et sa femme par mail |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Lun 8 Juin - 10:50 | |
| - adishatz a écrit:
- Je ne réponds que maintenant car je n'avais pas vu la question
NON ce n'est pas Astérix mon mari, Astérix est un homme que j'ai connu sur le forum de mon mari, on s'est rencontré entre plusieurs membres du forum, avec certains tout allait bien avec d'autres moins bien. Astérix est toujours un ami mais on ne se voit plus, cependant je reste en contact avec lui et sa femme par mail je me doutais bien que tu n`avais pas vu |
|
| |
elisalex Membre Francais
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Lun 8 Juin - 10:56 | |
| oui et ça les gonfle à la maison c'est pour ça que je n'y vais pas dela maison!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? Lun 8 Juin - 10:58 | |
| - elisalex a écrit:
- oui et ça les gonfle à la maison c'est pour ça que je n'y vais pas dela maison!!!
ah ok je comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? | |
| |
|
| |
| Est ce que votre douce Moitié....SAIT que vous allez sur les fofos de discussions ? | |
|