Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?

Aller en bas 
+3
mélody
petitgino
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 8:24

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?

_________________
De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 11:14

Je ne répond pas à la porte ! Non mais....

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 11:16

..chez nous ...nous disons "informer avant de rendre visite est obligatoire"...parfois ce n'est pas le cas..tant pis...je ferai surement avec..me connaissant...

_________________
ceci étant dit...

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 11:19

petitgino a écrit:
Je ne répond pas à la porte !  Non mais....

ravie de te lire "tigino"...bonne journée...

_________________
ceci étant dit...

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 12:07

bah s'ils sont là je les reçois ,et je fait avec .... l'imprévue c'est ce qu il y a de mieux même tôt le matin
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 14:56

je leur refile une guenille, une vadrouille et ca vire en corvée.....je fournis le café
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 14:59

oho
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 17:54

Ca me barbe mais j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 18:10

La seule visite imprévue à 9heures le matin, se sont les Témoins de Jéhovah, alors je ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 18:19

Vous les avez aussi au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 18:53

Oui Adi...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? EmptySam 2 Mai - 20:48

petitgino a écrit:
Je ne répond pas à la porte !  Non mais....
tien...un revenant ...contente de te lire gigi
tu ne répondrais pas, même si c`étais moi ?
Emeraude a écrit:
je leur refile une guenille, une vadrouille et ca vire en corvée.....je fournis le café
j`adore ta réplique
Fran a écrit:
La seule visite imprévue à 9heures le matin, se sont les Témoins de Jéhovah, alors je ne réponds pas.
Contente de te lire Fran
adishatz a écrit:
Vous les avez aussi au Québec ?
Inquiete toi pas...il y en a partout

_________________
De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty
MessageSujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?   De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: