| De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 8:24 | |
| De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 11:14 | |
| Je ne répond pas à la porte ! Non mais.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 11:16 | |
| ..chez nous ...nous disons "informer avant de rendre visite est obligatoire"...parfois ce n'est pas le cas..tant pis...je ferai surement avec..me connaissant... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 11:19 | |
| - petitgino a écrit:
- Je ne répond pas à la porte ! Non mais....
ravie de te lire "tigino"...bonne journée..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 12:07 | |
| bah s'ils sont là je les reçois ,et je fait avec .... l'imprévue c'est ce qu il y a de mieux même tôt le matin |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 14:56 | |
| je leur refile une guenille, une vadrouille et ca vire en corvée.....je fournis le café |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 17:54 | |
| Ca me barbe mais j'assume |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 18:10 | |
| La seule visite imprévue à 9heures le matin, se sont les Témoins de Jéhovah, alors je ne réponds pas. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 18:19 | |
| Vous les avez aussi au Québec ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 18:53 | |
| Oui Adi...malheureusement |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? Sam 2 Mai - 20:48 | |
| - petitgino a écrit:
- Je ne répond pas à la porte ! Non mais....
tien...un revenant ...contente de te lire gigi tu ne répondrais pas, même si c`étais moi ? - Emeraude a écrit:
- je leur refile une guenille, une vadrouille et ca vire en corvée.....je fournis le café
j`adore ta réplique - Fran a écrit:
- La seule visite imprévue à 9heures le matin, se sont les Témoins de Jéhovah, alors je ne réponds pas.
Contente de te lire Fran - adishatz a écrit:
- Vous les avez aussi au Québec ?
Inquiete toi pas...il y en a partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? | |
| |
|
| |
| De la visite imprévue qui débarque a 9 heures le matin le samedi alors que la maison est a l`envers et que vous avez l`air du diable...aimez vous ca ? | |
|