sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? Sam 2 Mai - 22:20 | |
| chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? Sam 2 Mai - 22:22 | |
| moi c`est arrivé jeudi passé ma boss m as dit VOUS !!!!!!!!!!!!! je capotais....ai je l`air si vieille que ca je me suis dit perso j`ai beaucoup de misere avec ca, surtout quand ca vient des jeunes ben de la misere |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? Dim 3 Mai - 5:51 | |
| |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? Dim 3 Mai - 7:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque jour...venez nous raconter les choses surprenantes, que vous avez vécu au quotidien ? | |
| |
|