| Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Sam 2 Mai - 22:34 | |
| Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Sam 2 Mai - 22:35 | |
| Moi ca me fait particulierement plaisir et je ferais tout pour apaiser ses souffrances, je ferais tout pour la consoler et la réconforter
j`ai pour mon dire que si elle m`as choisis pour me confier ses trucs, je me doit d`être la pour lui venir en aide |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 1:03 | |
| ..touché "sisimalo"... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 5:33 | |
| je vais la réconforter,l"aider et la soutenir .... si c'est vraiment une amie bien sur..... , car si j"ai pas de nouvelles quand tout va bien ,je ne répond même pas a son appel ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 7:11 | |
| ca me ferait grandement plaisir d'aller l'aider |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 7:19 | |
| - nicole a écrit:
- car si j"ai pas de nouvelles quand tout va bien ,je ne répond même pas a son appel !
tu marque un bon point |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 7:38 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'amies...mais il y en a une entre autre pour qui je ferai n'importe quoi....je donnerais ma chemise pour l'aider. |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Dim 3 Mai - 16:05 | |
| j'accompagne même quand elle m'appelle très très tard |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? Lun 4 Mai - 16:06 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- car si j"ai pas de nouvelles quand tout va bien ,je ne répond même pas a son appel !
tu marque un bon point bah oui c'est normal quand tout va bien c'est bien aussi d'avoir des nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? | |
| |
|
| |
| Lorsque une amie dans le besoin vous appelle a l`aide....ca vous tanne, vous écoeure, pas encore elle , ou ca vous fait plaisir ? | |
|