| Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Sam 2 Mai - 22:37 | |
| Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 3 Mai - 1:01 | |
| ..intraitable (mon époux) à ce sujet...il pretait à mon ainé...mais aprés qu'il soit convaincu qu'il était pret....ma fille le passe maintenant..."entente" quand on permet à ses enfants de s'exprimer librement dés le jeune age..c'est une bonne chose...(ils apprennent en même temps à connaitre leur limite)...je m'entend bien avec mes enfants... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 3 Mai - 5:37 | |
| j'ai toujours eut une super entente avec mon fils , mais ma voiture c'est a moi ..hihihihi |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 3 Mai - 7:09 | |
| tres bien mélo l'entente avec tes enfants |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 3 Mai - 7:20 | |
| mon pere nous avais acheté un bazou qu`ont se partagais ma soeur et moi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 3 Mai - 7:39 | |
| mon conjoint leur a offert leur premier bazou. |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Mar 5 Mai - 18:06 | |
| On lui a acheté une voiture usagée..... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? Dim 17 Mai - 16:30 | |
| Bien sûr que je leur prête l'auto. L'entente c'est qu'ils doivent me texte quand ils arrivent à destination...sinon je suis inquiète ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? | |
| |
|
| |
| Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ? | |
|