Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?

Aller en bas 
+3
nicole
mélody
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptySam 2 Mai - 22:37

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ?

_________________
Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 3 Mai - 1:01

..intraitable (mon époux) à ce sujet...il pretait à mon ainé...mais aprés qu'il soit convaincu qu'il était pret....ma fille le passe maintenant..."entente" quand on permet à ses enfants de s'exprimer librement dés le jeune age..c'est une bonne chose...(ils apprennent en même temps à connaitre leur limite)...je m'entend bien avec mes enfants...

_________________
ceci étant dit...

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 3 Mai - 5:37

j'ai toujours eut une super entente avec mon fils , mais ma voiture c'est a moi ..hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 3 Mai - 7:09

tres bien mélo l'entente avec tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 3 Mai - 7:20

mon pere nous avais acheté un bazou  qu`ont se partagais ma soeur et moi

_________________
Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 3 Mai - 7:39

mon conjoint leur a offert leur premier bazou.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyMar 5 Mai - 18:06

On lui a acheté une voiture usagée.....
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? EmptyDim 17 Mai - 16:30

Bien sûr que je leur prête l'auto. L'entente c'est qu'ils doivent me texte quand ils arrivent à destination...sinon je suis inquiète !

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?   Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ?  quel étais votre entente avec votre jeune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque vos enfants ont eu leurs permis de conduire, leurs pretiez vous la voiture ? quel étais votre entente avec votre jeune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: