| Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mar 5 Mai - 23:53 | |
| Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mer 6 Mai - 7:09 | |
| les personnes avec qui c'est du "donnant - donnant", mais surtout avec les hommes. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mer 6 Mai - 7:23 | |
| c'est difficile a dire ca clique tout de suite ou non |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mer 6 Mai - 10:08 | |
| toute personnalité si le contacte passe bien ....
mais j'ai horreur de ceux qui ont enmené leur grand-pére a l'école ....... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mer 6 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Mer 6 Mai - 23:54 | |
| - nicole a écrit:
mais j'ai horreur de ceux qui ont enmené leur grand-pére a l'école ....... que veux tu dire par la ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 7:15 | |
| wais nicole ca veut dire quoi moi les personnes rieuses,pleine de vie pas trop énervées quand meme qui parle de tout et s'interresse a tout. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 8:40 | |
| moi les seules personnalitées que je ne M`ENTEND PAS sont ces personnes qui sont controlantes, dominatrices, imbus d`elles mêmes et autoritaires
toutes les autres personnes...........je pourrais dire que je m`entend avec 95 % des autres |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 10:28 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
mais j'ai horreur de ceux qui ont enmené leur grand-pére a l'école ....... que veux tu dire par la ? cela veut dire " ceux qui savent et qui connaisse tout sur tout " et que les autres sont des idiots .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:03 | |
| misere.......j`aurais pas pensé que ca voulais dire ca...merci de faire notre instruction Nicole |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:06 | |
| a ton service Sisi ... tu pourras la ressortir quand quelqu'un te prendra le chou avec son savoir !
Dernière édition par nicole le Jeu 7 Mai - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:06 | |
| le chou !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:08 | |
| le chou ==== la tête ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Jeu 7 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Sam 9 Mai - 3:27 | |
| Une personne calme et réfléchie Je déteste les personnes hystériques |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Sam 9 Mai - 7:20 | |
| hi..hi.clark tu as bien raison |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Sam 9 Mai - 8:41 | |
| - Clarck a écrit:
Je déteste les personnes hystériques
il y a pas grand monde qui tolere ce genre de personne |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? Sam 9 Mai - 9:13 | |
| oui les hystériques dehors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? | |
| |
|
| |
| Quel est le type de personnalitée avec lequel vous vous entendez le mieux ? | |
|