| Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? faire le ciel d`un paysage faire les arbres faire les choses abstraites faire l`eau le contour etc etc etc |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Ven 8 Mai - 7:21 | |
| je n'en fais pas souvent mais ce sont les choses abstraites |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Ven 8 Mai - 8:15 | |
| j'en fais pas....j'aime pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Ven 8 Mai - 9:58 | |
| moi je déteste faire le ciel |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Ven 8 Mai - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Sam 9 Mai - 3:25 | |
| faire les choses abstraites |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Sam 9 Mai - 7:21 | |
| oui nicole et sisi le ciel et l'eau moi non plus j'aime pas ca |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Sam 9 Mai - 8:40 | |
| ce que je préfere le plus dans les puzzles c`est de faire des maisons ou des objets |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Sam 9 Mai - 9:14 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Lun 11 Mai - 9:24 | |
| je n'en fait pas pas de patience |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Lun 11 Mai - 15:53 | |
| Je n'achète pas de casse-têtes avec juste un paysage...genre arbres, montagnes, édifices....j'aime avec des objets, animaux et personnages. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? Mar 12 Mai - 0:02 | |
| - Fran a écrit:
- Je n'achète pas de casse-têtes avec juste un paysage...genre arbres, montagnes, édifices....j'aime avec des objets, animaux et personnages.
toi tu connais ca fran, tu viendras m`aider au casse tête que je fait actuellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? | |
| |
|
| |
| Quand vous faites des casse têtes, quelle est la partie que vous détestez le plus faire ? | |
|