| Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Sam 9 Mai - 21:30 | |
| Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 0:23 | |
| ..armoire..pendant un déménagement... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 1:09 | |
| dans une station de train |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 2:03 | |
| sous un lit . Ne me demander pas pourquoi , je ne m'en rapelle même plus de la raison |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 6:01 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 7:09 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 11:04 | |
| - mélody a écrit:
- ..armoire..pendant un déménagement...
ben voyon donc !!!!!!!!! - Chico a écrit:
- sous un lit . Ne me demander pas pourquoi , je ne m'en rapelle même plus de la raison
et il ne se rappelle même pas pourquoi....wow....vive l`alcool - nicole a écrit:
- dans la forêt .........
tu fesait du camping ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 11:15 | |
| bah oui c'était mon époque alcoolique , mais c'est loin de moi maintenant |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 14:23 | |
|
SISI .... non pas de camping ,mais aprés une fiesta qui avait duré toute la nuit sans dormir nous sommes partis en forêt on c'est installés sur des couvertures et on a piqué un roupillon .....
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Dim 10 Mai - 14:47 | |
| - nicole a écrit:
SISI .... non pas de camping ,mais aprés une fiesta qui avait duré toute la nuit sans dormir nous sommes partis en forêt on c'est installés sur des couvertures et on a piqué un roupillon ..... tu avais pas peur des bêtes sauvages ? une fiesta qui a durer toute la nuit, wow...... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Lun 11 Mai - 8:58 | |
| Nicole ho !je ne savait pas ca lol!c'est pas la fois ou vous vous êtes perdu apres ? il y avait domi aussi non ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Lun 11 Mai - 16:33 | |
| oui Babette il y avait ton mari avec nous .... hihihihii
Sisi oui pendant des années ont c'est bien éclatés ,ont passés des week end sans dormir .... on en a bien profités .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Lun 11 Mai - 23:59 | |
| - nicole a écrit:
- oui Babette il y avait ton mari avec nous .... hihihihii
Sisi oui pendant des années ont c'est bien éclatés ,ont passés des week end sans dormir .... on en a bien profités .... tu fait bien de profité de la vie |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? Mar 12 Mai - 9:56 | |
| maintenant on essaye d'en profiter ,mais différement ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? | |
| |
|
| |
| Quel est l`endroit le plus inabituel ou vous avez dormi ? | |
|