| apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Sam 9 Mai - 21:31 | |
| apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 10 Mai - 0:22 | |
| ....c'est certain me concernant... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 10 Mai - 2:12 | |
| non ce sont des choses qui arrivent |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 10 Mai - 5:51 | |
| je ne jette rien parterre .. .. bon si ça arrive que je marche sur du chewing gum je me dis y en a qui sont dégueu .....
Dernière édition par nicole le Dim 10 Mai - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 10 Mai - 7:16 | |
| moi non plus je ne jette rien par terre. dans notre rang des gens jettent des sacs de poubelles des gueu.... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 10 Mai - 8:06 | |
| je ne jette jamais ma gomme par terre... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Lun 11 Mai - 9:07 | |
| je ne jette pas parterre mais je ne mange pas de chewing-gum |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? Dim 17 Mai - 16:25 | |
| J'ai horreur des gens qui jettent des trucs par terre. C'est un manque de respect incroyable ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? | |
| |
|
| |
| apres avoir marcher sur un chewing gum qui est resté collé a votre chaussure, est ce que cela vous a dompter de ne plus la jeter n`importe ou ? | |
|