qu`ecoutez vous en ce moment ?
+12 follitude
christi
dixie
Iceman
ti-loup
babette
nicole
mélody
drums22
petitgino
Caféine
sisimalo
16 participants
Auteur Message sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 19 Juin - 23:21 J'aime bien cette chanson que j'écoute présentement VIDEO
dixie Membre Belge
Nombre de messages : 1790Age : 74Localisation : belgiqueHumeur : la pas bonne Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 5:15 je sais pas mettre juste la petite tv je met le liens moi comment vous faites??
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 9:14 dixie a écrit: je sais pas mettre juste la petite tv je met le liens moi comment vous faites?? c,est tres facile Dixie....lorsque tu as ton code, tu clique sur l'icone cinéma et tu colle ton code dans cette petite fenêtre et tu clique sur ok
dixie Membre Belge
Nombre de messages : 1790Age : 74Localisation : belgiqueHumeur : la pas bonne Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 20 Juin - 9:14
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mar 22 Juin - 23:21 Ces temps ci j'écoute cette chanson sans arrêt, j'adore ca..wow que c'est bon dans l'auto c'est dans le fond. VIDEO
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 2:48
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 15:26
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 21:54 Tu me donne des envie de Kiss toi Une petite chanson que j'affectionne particulierement Eric Carr le batteur est mort en jouant cette chanson J'aimais beaucoup Eric. VIDEO
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 26 Juin - 21:55 Parlant de mon beau Eric, voici un solo de drums a couper le souffle VIDEO
Caféine Modératrice Québécoise et Partenaire
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 27 Juin - 11:58 Il est vraiment mort en jouant cette chanson durant un spectacle??? J'aimais entendu parler?
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 27 Juin - 17:47 Caféine a écrit: Il est vraiment mort en jouant cette chanson durant un spectacle??? J'aimais entendu parler? Lorsqu'ils enregistraient la chanson je crois...enfin c'est ce qu,ils disaient dans le temps.
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Lun 28 Juin - 2:25
Nombre de messages : 23Age : 52Localisation : tours Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mar 6 Juil - 13:25 moi, je suis une grande fan de jeanne mas. Je lai vue 5 fois en concert, et jespere la voire encore.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mar 6 Juil - 17:02 j'aime beaucoup Jeanne Mas moi aussi.
follitude Membre Québécois
Nombre de messages : 3857Age : 40Localisation : Au Québec Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mer 7 Juil - 19:31 Tu ne sauras jamais Les BBVIDEO
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 10 Juil - 16:20
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 17 Juil - 10:55
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Ven 23 Juil - 0:03
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Lun 2 Aoû - 21:31
Nombre de messages : 48099Age : 68Localisation : annaba/algerieHumeur : cool as ice ! Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 3:43
Nombre de messages : 1407Age : 71Localisation : NormandieHumeur : assez bonne Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Mar 3 Aoû - 8:25 je sais pas mettre des vidéos, mais en ce moment, j'écoute le dernier Roch Voisine "américan III", il est super !
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702Age : 57Localisation : Lévis, QuébecHumeur : Folle Raide Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Sam 7 Aoû - 23:23 Quinine...une correspondante de longue date m'as un jour fait connaitre cette chanson qui depuis je suis accro VIDEO
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 8 Aoû - 16:26
leeloo2006 Membre Francais
Nombre de messages : 8293Age : 60Localisation : SuresnesHumeur : Joyeuse Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Lun 9 Aoû - 4:14
Nombre de messages : 7820Age : 50Localisation : Au pays de Jodie ComerHumeur : ... Downloading ... Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ? Dim 15 Aoû - 18:05 J'adore ta chanson Leeloo!
VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu`ecoutez vous en ce moment ?
qu`ecoutez vous en ce moment ?