| Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? | |
|
+6babette nicole adishatz Emeraude youki674 sisimalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 0:16 | |
| Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 0:18 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 6:51 | |
| idem pour moi sisi mais toi en plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 8:11 | |
| - youki674 a écrit:
- idem pour moi sisi
mais toi en plus moi aussi toi en plus |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 8:30 | |
| Je ne sais pas je ne vous connais pas assez Sissi oui, Youki, Sol, Chico, Marie Noelle.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mar 19 Mai - 10:26 | |
| Sisi Youki Clark Chico Péné |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mer 20 Mai - 4:44 | |
| moi je ne vous connais pas assez mais sisi oui en premier |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mer 20 Mai - 7:19 | |
| j'ai oublié mon cher chico |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mer 20 Mai - 7:54 | |
| Sisi Youki Marie Emeraude Fran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mer 20 Mai - 10:46 | |
| Nicole Sol Youki Sisimalo Fran
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Mer 20 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Jeu 21 Mai - 6:56 | |
| mélo que tu es drole j'aimerais bien te rencontrer j'attends mon tour |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? Jeu 21 Mai - 14:30 | |
| je vous connais pas suffisamment je ne peux faire de choix...à part youki.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? | |
| |
|
| |
| Quel est le top 5 des membres que vous aimeriez rencontrer pour le vrai ? | |
|