| Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? | |
|
+5nicole youki674 Emeraude adishatz sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Dim 24 Mai - 17:40 | |
| Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Dim 24 Mai - 17:46 | |
| Je dis comme Stéphanie de Monaco "Vous pouvez répéter la question" |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Dim 24 Mai - 18:58 | |
| Quand c'est chez moi je vais dire : quoi Au boulot c'est plutot : pardon? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Lun 25 Mai - 7:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Lun 25 Mai - 9:23 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Lun 25 Mai - 9:51 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Lun 25 Mai - 10:20 | |
| insister...poser des questions...c'est mélo... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Mar 26 Mai - 12:16 | |
| je dit vous pouvez répéter svp |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Mar 26 Mai - 15:21 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Sam 30 Mai - 10:42 | |
| Avec les inconnus c'est ...pardon Avec les amis c'est : hein ou quoi ...ou peux-tu articuler ? Avec les Albertains c'est ...I'm sorry ???? Et dieu sait que je le dis souvent !! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? Sam 30 Mai - 11:14 | |
| je dit souvent aussi....comment tu dit ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? | |
| |
|
| |
| Quand vous comprenez pas...vous dires quoi ? Hein, Pardon, Quoi ou autre chose ? | |
|