| Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? | |
|
+5mélody Sol. youki674 Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Lun 25 Mai - 21:12 | |
| Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Lun 25 Mai - 22:09 | |
| J'avais un professionnel sous la main...donc j'avais pas besoin de faire appel à qui que ce soit |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 7:03 | |
| mon pépé pas tres bricoleur alors..... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 7:08 | |
| Oui, j'essaie de faire le plus que je peux avant de payer ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 9:34 | |
| ..mon époux est "oisif"..autant qu'il le fasse lui même.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 9:38 | |
| je fait avec mon mari la ont doit refaire toute la cuisine peinture et le sole . |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 9:43 | |
| ..je compatis "domi"..babette t'impose des corvées inhumaines.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 9:49 | |
| bin melo a d"eux c'est bien au moins il y a plus de motivation mais moi je fait ce qui est plus facile je ne peu pas faire le plafond juste peindre les plaintes de petites choses mais ce que je ne peu pas faire c’est domi qu'il le fait |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 13:25 | |
| Je fais si je peux le faire avec mon hom (peinture par exemple) j'ai peint les portillons à ste Maxime, ici je vais attaquer ma porte de garage et le portail, ensuite les volets qui en ont bien besoin mais si on ne sait pas (maçonnerie) on fait appel à un professionnel |
|
| |
joelle070968 Membre Francais
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 13:27 | |
| Je fais appel a Dan ou a mon ex-mari |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? Mar 26 Mai - 15:02 | |
| Je fais le plus possible...Mais pas la toiture où recouvrement à l'extérieur...J'ai pris des professionnels. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? | |
| |
|
| |
| Question rénovations, êtes-vous du genre à tout faire vous-même ou à faire appel à un professionnel? | |
|