sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? Ven 29 Mai - 22:42 | |
| apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? Ven 29 Mai - 23:06 | |
| quand j`ai fait euthasier Freddy mon samoyede, j`ai été chercher Jacky le jour meme |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? Sam 30 Mai - 7:23 | |
| eh bien moi je ne me suis jamais remis de la mort de chopin,marmelade,cachou et jules,je pense toujours a eux et elle j'en parle souvent avec pépé |
|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? Sam 30 Mai - 10:32 | |
| Difficile à dire...! Si je perdais mon chien, je ne crois pas que je le remplacerais avant plusieurs années. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? Sam 30 Mai - 13:47 | |
| Ca fait au moins 5 ans que j'ai du faire euthanasier ma chienne...et je ne l'ai jamais remplacée et je ne compte pas le faire non plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apres la mort d`un animal de compagnie...combien de temps ca va vous prendre pour le remplacer ? | |
| |
|