| Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? | |
|
+6nicole marie-noelle Emeraude youki674 adishatz sisimalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Sam 30 Mai - 23:12 | |
| Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Traduction pour les Francais se faire demander une preuve d`age pour entrer dnas les bars, pour les cigarettes et l`alcool |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 2:54 | |
| Pas de problème de ce côté là, il n'y a pas longtemps que c'est interdit aux mineurs |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 7:11 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 7:18 | |
| je ne me suis jamais fait carter |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 7:21 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 7:58 | |
| je me suis fait carter jusqua 32 ans |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 8:45 | |
| jeunette toi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:04 | |
| - marie-noelle a écrit:
-
jeunette toi disons que les dernieres années je commencais a être pas mal écoeurée |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:22 | |
| on ne nous demande pas nos papiers ici |
|
| |
joelle070968 Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:23 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:28 | |
| - nicole a écrit:
- on ne nous demande pas nos papiers ici
sérieux ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:36 | |
| bah oui .....bon on envoie pas des enfants acheter du tabac ou de l alcool |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:48 | |
| Ca ne m'est jamais arrivé .Tant que tu comsommes le débiteur d'en moques |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:50 | |
| ici c`est tout le contraire de chez vous.......c`est tres stricte |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:56 | |
| je n ai jamais vu quelqu un se faire demander les papiers . |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 9:59 | |
| comme ca les mineurs peuvent entrer dans les bars sans probleme et un enfant de 15 ans pourrais facilement acheter des cigarettes ? un jeune de 15 ans qui en a l`air plus vieux que son age pourrais donc faire ce qu`il veux ? acheter des cigarettes acheter de l`alcool
et entrer dans les bars aller voir des danseuses etc......
c`est bien ca ??
et personne ne s`en soucirais ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 10:57 | |
| comme ca les mineurs peuvent entrer dans les bars sans probleme et un enfant de 15 ans pourrais facilement acheter des cigarettes ? un jeune de 15 ans qui en a l`air plus vieux que son age pourrais donc faire ce qu`il veux ? acheter des cigarettes acheter de l`alcool.........oui s il paraissent plus vieux .. y a pas de controles
et entrer dans les bars aller voir des danseuses etc......????
c`est bien ca ?? ....... non
et personne ne s`en soucirais ? ..... on va dire que c 'est pas leur préoccupations premieres |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Dim 31 Mai - 20:03 | |
| je suis assez surprise d`apprendre ca
merci de m`instruire |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Lun 1 Juin - 8:32 | |
| .encore heureux que mon papa ne lise pas cette question..il est sixpiedssousterre...donc.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Lun 1 Juin - 9:21 | |
| - sisimalo a écrit:
- je suis assez surprise d`apprendre ca
merci de m`instruire oui Sisi ce n est pas aussi rigide que dans d autres pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Lun 1 Juin - 13:48 | |
| C'est même très laxiste tant que ca rapporte de l'argent le gouvernement s'en moque |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Sam 6 Juin - 11:42 | |
| Ça m'est arrivé il y a quelques mois. J'étais en voyage d'affaire au Texas avec une collègue de travail et j'ai commandé une bière dans un restaurant. La serveuse ma demander mes cartes imaginez vous dont. J'ai 43 ans. On l'a ri pendant longtemps celle-là ! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? Sam 6 Juin - 11:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? | |
| |
|
| |
| Vous vous êtes fait carter jusqu` a quel age ? | |
|