| Textez vous n`importe ou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Textez vous n`importe ou ? Lun 1 Juin - 22:50 | |
| Textez vous n`importe ou ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 7:22 | |
| dites moi la différence entre texter et e-mail,moi pas tellement familiere avec ca. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 7:39 | |
| Youki.....texter c'est avec le téléphone portable
Je texte très peu souvent et quand je le fais , ce n'est pas en marchant ou qq chose du genre. Je m'arrête et je m'installe dans un endroit pour ne pas nuire aux autres. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 7:40 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 8:10 | |
| moi la derniere fois que j`ai été au magasin, ont a manquer de me foncer dedans une bonne dixaine de fois, le monde font rien que ca et personne ne regarde devant sois
moi je ne fait pas ca, ca m`énerve de me le faire faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 13:01 | |
| Sisi récemment il m'est arriver la chose similaire mais dans la rue . Le mec il marche et il écrit un texto en même temps , genre c'est une question de vie ou de, mort qui ne peut pas attendre quelques minutes non c'est tellement urgent qu'il doit risquer un accident pour un texto de misère |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 14:22 | |
| Moi je dis à ces gens là : Vous faisiez quoi avant d'avoir des téléphones dans votre poche et qui plus est un téléphone qui vous permet d'envoyer des textos, de chercher sur le net , d'écouter de la musique ???
Vous attendiez simplement d'être chez vous pour faire tout ca ....Alors on respire par le nez et on relaxe. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 14:49 | |
| je textes n'importe ou sauf quand je conduit .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mar 2 Juin - 22:48 | |
| - Chico a écrit:
- Sisi récemment il m'est arriver la chose similaire mais dans la rue . Le mec il marche et il écrit un texto en même temps , genre c'est une question de vie ou de, mort qui ne peut pas attendre quelques minutes non c'est tellement urgent qu'il doit risquer un accident pour un texto de misère
misere ...je capote de te lire toi...oufff - Emeraude a écrit:
- Moi je dis à ces gens là : Vous faisiez quoi avant d'avoir des téléphones dans votre poche et qui plus est un téléphone qui vous permet d'envoyer des textos, de chercher sur le net , d'écouter de la musique ???
Vous attendiez simplement d'être chez vous pour faire tout ca ....Alors on respire par le nez et on relaxe. les jeunes d`aujourd`hui ont pas connu autre chose je me considere tres chanceuse d`avoir passé mes belles années sans cette cochonerie |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mer 3 Juin - 7:47 | |
| merci émeraude de l'information moi pas de portable, mais quand je vois cette gang de malade avec leur téléphone,je me dis c'est dont bien pressant. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mer 3 Juin - 9:09 | |
| - youki674 a écrit:
- merci émeraude de l'information
moi pas de portable, mais quand je vois cette gang de malade avec leur téléphone,je me dis c'est dont bien pressant. met en que c`est pressant...ils ne vivent que pour ca jouer avec leur maudit telephone |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? Mer 3 Juin - 9:12 | |
| Je le fais souvent pour ma fille, tous les jours pratiquement mais jamais dans la rue ou en public |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textez vous n`importe ou ? | |
| |
|
| |
| Textez vous n`importe ou ? | |
|