Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+3
youki674
mélody
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyLun 1 Juin - 22:53

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?

_________________
Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 0:27

..dans la rue par exemple...non..je ne m'attarde pas...dans un forum je prete attention..

_________________
ceci étant dit...

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 7:24

un pur étranger ne me raconte pas sa vie
l'autre jour a la quincaillerie j'ai dis au jeunne homme
vous etes nouveau et bien il est partit il m'a raconté
sa vie au travail,je suis partie il parlait encore hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 7:41

Parfois des gens ont besoin de parler. J'ai souvent des clientes qui me racontent que leur conjoint est malade ou qu'on lui a diagnostiqué un cancer ou encore que la cliente elle-même combat un cancer.
Alors j'ai une oreille attentive car je comprends qu'elle a besoin d'évacuer un trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 7:43

si je connait la pers je l’écoute sinon je ne porte pas atention
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 8:09

je suis surprise a chaque fois, ces personnes sont souvent tres sympathiques mais bon......

c`est sur faut pas que ca s`étire trop

comme dans le cas de youki, elle étais partie et il parlais encore marrant

_________________
Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 12:59

perso ca m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMar 2 Juin - 15:06

je lui dit désolé je suis préssée...
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? EmptyMer 3 Juin - 18:05

ça m'arrive assez souvent. Je prend le temps de l'écouter. Parfois la personne n'a personne pour l'écouter donc de parler à une autre même si elle l'a connait pas peut lui faire du bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?   Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pure étranger vous aborde et se met a vous raconter sa vie...vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: