Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyLun 1 Juin - 23:14

Je vais tiré quelques noms du chapeau
et ces heureux
auront une belle petite question amusante

2 règles par contre

-vous avez seulement le droit de répondre a votre question, pas aux autres


- soyez original dans vos réponses afin que ce soit amusant
évitez de répondre oui ou non...mettez y de la viande autour de l`os marrant
soyez explicite, amusant, original


ok...ont y vas tu ?

certains d`entres vous devront se creuser le coco pour me répondre
pour d`autres ce sera plus facile, mais je ne m`inquiete pas
je suis certaine que vous saurez faire face a la musique

c`est parti........mon kiki



*****


Penelope.........bonjour penelope, j`aimerais savoir...ton amour pour les années 20 remonte a quand ?  comment tout ca a commencé ?  d`ou te vient cette passion ?


sol.............salut sol, et si demain martn je me pointais chez toi sans m`annoncer comment me recevrais tu ?  me ferais tu rentrer ?  ferais tu des retouches a mon linge ?  de quoi parlerions nous ?

Emeraude......................Kikou Emeraude, ca va toi ?  alors dit moi ma chère si je me pointais a ta boutique vers la fin de ton shift, viendrais tu prendre un pepsi avec moi...ou plutot un coke...je connais tes gout....m`offrirais tu un rabais dans ta boutique ?  si ont se mettais a parler forum
quel sujets aborderais tu ?

Marie Noelle..................salut tite Marie, je m`en vient chez toi le week end prochain, comment me recevras tu ?  que ferons nous ?  de quoi parlerons nous ?

Oscar.............salut Oscar, ont te voie peu que fait tu de bon ?  est ce que tu travailles ?
quels sont tes loisirs en ce moment ?  as tu déja remarquer a quel point ont se ressemble par nos gouts ?  c`est incroyable non ?


chaque semaine 5 joyeux lurons seront pris au piege par moi même
avec mes questions

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 7:31

Salut

Règle 1: Ne jamais te pointer à la boutique à la fin de mon shift. Viens plus tot pour me dire qu'on se donne r-v à la fermerture sinon tu risques d'être recue avec une brique et un fanal. A la fin de mon shift souvent je ne suis plus parlable.

2- Évidemment qu'on prendrait un coke et pas un pepsi (ouache). Et pourquoi pas un Bellini et un cocktail rhum /jus de fruits ?

3- Si on parlait du forum.....fort probablement que je te parlerais de tes questions à la noix d'coco marrant

4- Pour ce qui est de te donner un rabais, ce n'est pas de mon ressort.... S'il n'y a pas de rabais sur le vêtement que tu aurais choisi mon ordi (de caisse) bloquerait la demande de rabais. J'y peux rien ....pas le contrôle la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 8:04

Emeraude a écrit:
Salut

Règle 1:   Ne jamais te pointer à la boutique à la fin de mon shift.  Viens plus tot pour me dire qu'on se donne r-v à la fermerture sinon tu risques d'être recue avec une brique et un fanal.  A la fin de mon shift souvent je ne suis plus parlable.ok, c`est bon a savoir...ouffff, une fille prévenue en vaux 2
ah ouin...la madame est pas du monde a la fin de son shift ? j`imagine quand tu doit rentrer en bus, ca doit être beau  marrant


2-  Évidemment qu'on prendrait un coke et pas un pepsi (ouache).   Et pourquoi pas un Bellini et un cocktail rhum /jus de fruits ?moi je vais être sage et prendre juste un verre d`eau, je vais te laisser boire ta pice de vache  ( coke ) berk smi

3- Si on parlait du forum.....fort probablement que je te parlerais de tes questions à la noix d'coco marrant  oui et peut être m`inspireras tu de ouvelles questions chienrire

4- Pour ce qui est de te donner un rabais, ce n'est pas de mon ressort.... S'il n'y a pas de rabais sur le vêtement que tu aurais choisi mon ordi (de caisse) bloquerait la demande de rabais.  J'y peux rien ....pas le contrôle la dessus marrant je demandais juste par curiositée, mais c`est bon a savoir smi

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Chef des Jeux
Penelope


Féminin
Nombre de messages : 23566
Age : 50
Localisation : 1920s

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 11:35

c'est dans mon esprit depuis que je suis petite comme une 'existence' lointaine d'une autre vie dans cette epoque...ceci est une simple explication suffisante il me semble merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Animatrice des Concours
marie-noelle


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 66
Localisation : on dirait le sud
Humeur : Bonne

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 15:52

Salut Sisi

Pour commencer comme accueil tu auras 2 fauves qui vont te fracasser les oreilles et ensuite te lessiver les mains .
Comme la région est magnifique, nous irons crapahuter tout en haut du donjon voir si le prince charmant arrive et admirer le panorama, ensuite nous irons dire bonjour aux Mérens dans les estives ,pour continuer avec une séance de relaxation aux thermes dont les eaux sont réputées pour leurs bienfaits.
Pour la gourmandise je t'offrirai les flocons d’Ariège, un vrai délice, accompagnés d'un vin ariégeois dont tu me diras des nouvelles, hum une merveille.
Pour le plaisir des yeux un tour à l'observatoire pour admirer les étoiles ... calin4

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 22:22

Penelope a écrit:
c'est dans mon esprit depuis que je suis petite comme une 'existence' lointaine d'une autre vie dans cette epoque...ceci est une simple explication suffisante il me semble merci
tu sait penelope, ca se pourrais mêrme très bien que tu ai vécu dans cette époque.
tu étais peut être même une personnalitée de l`époque, ce qui expliquerais ta grande passion, moi j`y crois

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMar 2 Juin - 22:23

marie-noelle a écrit:
Salut Sisi

Pour commencer comme accueil tu auras 2  fauves qui vont te fracasser les oreilles et ensuite te lessiver les mains .
Comme la région est magnifique, nous irons crapahuter tout en haut du donjon  voir si le prince charmant arrive et admirer le panorama, ensuite nous irons dire bonjour aux Mérens dans les estives ,pour continuer avec une séance de relaxation  aux thermes dont les eaux sont réputées pour leurs bienfaits.
Pour la gourmandise je t'offrirai les flocons d’Ariège, un vrai délice, accompagnés d'un vin ariégeois dont tu me diras des nouvelles, hum une merveille.
Pour le plaisir des yeux un tour à l'observatoire pour admirer les étoiles ... calin4
wow Marie...je capote la...wow
quel beau programme, j`ai hâte d`y  être marrant

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 8:12



Mais oui, je te ferais entrer ....
J'te ferais toutes les retouches que tu aurais à faire faire !

On parlerais du forum, de ces membres et certainement qu'on s'astinerais ... on est bien bonne dans ça marrant
On parlerait de tes bébés surement ... et pour compléter le tout, j'te ferais faire un tour de moto marrant .... comme ça tu te la fermerais marrant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 9:06

Sol. a écrit:


Mais oui, je te ferais entrer ....
J'te ferais toutes les retouches que tu aurais à faire faire !  ah ...t`es donc bien fine

On parlerais du forum, de ces membres et certainement qu'on s'astinerais ... on est bien bonne dans ça marrant   tu penses qu`ont finirais par s`arracher les cheveux ?
On parlerait de tes bébés surement ... et pour compléter le tout, j'te ferais faire un tour de moto en moto ????  tu as besoin de me souler pour que je monte sur cette bibitte la marrant .... comme ça tu te la fermerais marrant  pas sur de ca...met tes bouchon je vais surement en crier une shot rrr

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 11:04

Pour le moment comme loisir à la maison, un peu de jardinage, plantation de géranium, quelle pensées, changer le thym etc etc, le soir je regarde la série en dessin animé de Garfield sur DVD super

Pour ce qui est du travail la routine tontes de pelouse et entretien divers, vivement les vacances

Nos goûts en commun : Cosmos 1999, au coeur du temps, Star trek et notre amis Garfield
Revenir en haut Aller en bas
marie-noelle
Animatrice des Concours
marie-noelle


Féminin
Nombre de messages : 7010
Age : 66
Localisation : on dirait le sud
Humeur : Bonne

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 13:53

vive l'ariège Sisi rrr

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 18:32

wow je voie que tu es bien occupé oscar...merci d`avoir répondu

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyMer 3 Juin - 21:38

merci a tous d`avoir pris le temps de me répondre

dans quelques jours une autre série de questions pour 5 autres membres

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:12

Le temps que tu trouves quoi leur demander hoho
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:31

Sol. a écrit:
Le temps que tu trouves quoi leur demander hoho
tout a fait et qui choisir marrant

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:32

Oubli pas notre belle Youki ... cane
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:34

Sol. a écrit:
Oubli pas notre belle Youki ... cane
oh que non je ne l`oublie pas
je veux en trouvé une sucrée pour elle

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre Québécois
Sol.


Féminin
Nombre de messages : 78848
Age : 71
Localisation : Juste ici
Humeur : J'sais plus ....

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:35

sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
Oubli pas notre belle Youki ... cane
oh que non je ne l`oublie pas
je veux en trouvé une sucrée pour elle

Oui, faut la gâter un peu clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) EmptyJeu 4 Juin - 8:35

Sol. a écrit:
sisimalo a écrit:
Sol. a écrit:
Oubli pas notre belle Youki ... cane
oh que non je ne l`oublie pas
je veux en trouvé une sucrée pour elle

Oui, faut la gâter un peu clin oeil
yes

_________________
Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty
MessageSujet: Re: Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )   Questions Groupée  NO-1  ( pour des membre spécifiques ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Groupée NO-1 ( pour des membre spécifiques )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: