| dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? | |
|
+4mélody adishatz youki674 sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mar 2 Juin - 23:25 | |
| dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 7:44 | |
| moi je ne vais pas dans les jeux et les vidéos trop longs pour moi. le reste formidable |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 9:09 | |
| je vais partout
J'aime beaucoup tes questions Sissi
J'adore les photos
Les vidéos je les regarde si j'ai le temps |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 9:10 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 10:19 | |
| ..rien à redire..nous formons une communautégroupe..chacun ses sprécificités...mélo respecte...é...voila.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 13:29 | |
| quand une vidéo fait au moins cinq minutes je passe , comme avec les articles rose , mauve , orange ... ou des membres mettent des photos de la couleur approprié uniquement pour moi c'est rédibitoire mais tout le reste j'adore |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 15:10 | |
| je vais partout ....quand j'en ait marre de telle ou telle rubrique je fais un break ...et j y retourne apres un laps de temps |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 18:16 | |
| intéressant de lire vos commentaires |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 22:48 | |
| IL doit y en avoir pour tous les gouts....Alors je visite ce qui fait mon affaire et je laisse le reste à qui ca intéresse. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 22:49 | |
| - Emeraude a écrit:
- IL doit y en avoir pour tous les gouts....Alors je visite ce qui fait mon affaire et je laisse le reste à qui ca intéresse.
oui bien sur mais...tu pourrais pas être un ti peu plus explicite ? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 22:57 | |
| Je ne vais jamais sur les jeux...t'as du remarquer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Mer 3 Juin - 23:02 | |
| - Emeraude a écrit:
- Je ne vais jamais sur les jeux...t'as du remarquer
oui madame |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Jeu 4 Juin - 7:11 | |
| moi non plus je n'aime pas les jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Jeu 4 Juin - 7:23 | |
| mais ce n'est pas parce que je n'y vais pas que bien d'autres forumeux n'aiment pas.
Voila pourquoi j'aime le forum, il est diversifié , il y en a pour tous les gouts de tout le monde |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Jeu 4 Juin - 7:40 | |
| je fait comme Nicole je vais un peu partout ca dépend de mon temps les vidéos j'en regarde pas trop c’est trop long des fois je fait des jeux .. mais j'adore ce forum ! |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Jeu 4 Juin - 8:04 | |
| Je vais partout, ne répond pas à chaque sujet évidemment !
Jeux, images, questions... etc...
On peut se promener à l'infini et toujours trouver ce qui fait notre affaire...y'en a pour tout les gouts !
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? Jeu 4 Juin - 8:43 | |
| merci les tites madames pour vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? | |
| |
|
| |
| dites nous ce que vous aimez moin ou pas du tout sur le fofo ? | |
|