| quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Mer 3 Juin - 22:17 | |
| quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Mer 3 Juin - 22:54 | |
| dès qu'il sonne , je me lève |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Mer 3 Juin - 22:56 | |
| - Emeraude a écrit:
- dès qu'il sonne , je me lève
c`est pas ca la question emeraude ok supposons que tu doit te lever a 6 heures du matin ton cadran tu vas le régler a quelle heure ? 6 heures ? 5 heures 55-56-57-58-59 ????? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Mer 3 Juin - 22:58 | |
| 6h Sisi.....si je dis que je me lève dès qu'il sonne c,est que je vais le régler à l'heure où je dois me lever |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Mer 3 Juin - 23:01 | |
| ok....même pas quelques minutes avant pour te donner le temps de te faire a l`idée qu`il faut que tu te leve ?
moi je fixe ca a 5 minutes avant le temps pour me preparer psychologiquement |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Jeu 4 Juin - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Jeu 4 Juin - 14:51 | |
| moi aussi je le règle a l'heure ou je dois me lever . mais je fais attention a me lever a une marge nécessaire c'est a dire 45 minutes |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Ven 5 Juin - 16:21 | |
| il s'allume 45 mn avant que je me lève .... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Sam 6 Juin - 11:20 | |
| 45 minutes ? Aie aie aie...c'est beaucoup...!
Je dirais 5 minutes. pas plus... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Sam 6 Juin - 11:56 | |
| je me réveilles en douceur ... il faut le temps que j immerge des bras de Morphée .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Sam 6 Juin - 12:54 | |
| Mais non Gino il faut le temps comme dirait Nicole |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Sam 6 Juin - 15:37 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Sam 6 Juin - 21:18 | |
| - nicole a écrit:
- je me réveilles en douceur ... il faut le temps que j immerge des bras de Morphée ....
je voie ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Dim 7 Juin - 5:37 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Dim 7 Juin - 6:56 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? Dim 7 Juin - 14:21 | |
| je n ai jamais été une fléche le matin ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? | |
| |
|
| |
| quand vous réglez votre réveil matin pour demain matin, vous allez le faire sonner combien de minutes avant l`heure que vous devez en réalitée vous lever ? | |
|