| pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Mer 3 Juin - 22:26 | |
| pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Mer 3 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Mer 3 Juin - 23:05 | |
| moi j`ai tendance a penser que oui |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Jeu 4 Juin - 7:08 | |
| ce n'est surement pas bon une chose que je ne fais pas. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Jeu 4 Juin - 8:51 | |
| - youki674 a écrit:
- ce n'est surement pas bon
une chose que je ne fais pas. en tout cas moi c`est une chose que je tente de ne pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Jeu 4 Juin - 14:28 | |
| Non je ne pense pas du tout |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Ven 5 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Ven 5 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Sam 6 Juin - 7:31 | |
| oui je me dis qui crache en l'air ca lui retombe sur le nez. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? Sam 6 Juin - 9:04 | |
| `moi je prendrais pas la chance de tenter le coup en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? | |
| |
|
| |
| pensez vous que de souhaiter du malheur a son prochain.....même en silence, risque de provoquer notre propre malheur ? | |
|