Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire indiscret numéro 17

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyDim 25 Avr - 19:06

L'ADOLESCENCE


1-racontez nous un souvenir relié à votre toute première fête entre ados ?

2- racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ?

3-L'une des plus grosses inquiétudes que vous avez fait subir à vos parents ?

4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ?

5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque j'avais 14 ans ??

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez devenir ??

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ?

8-la mésaventure qui m' a fait réfléchir et devenir plus mature ?

9-Quel est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a vivre ?

10-la pire punition que vous parents vous ont fait subir ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 52
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyMar 27 Avr - 15:54

L'ADOLESCENCE


1-raconter nous un souvenir relié a votre toute premiere fête entre ados ?Je dansais sur I love Rock n'roll.

2- racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ? Mauvais coup ?? Connais pas !!

3-L'une des plus grosse inquietude que vous avez fait subir a vos parents ? Losque j'ai été anorexique.

4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ? ëtre anorexique

5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque j'avais 14 ans ?? Je me voyais mère de famille , avec un mari que j'aime.

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez devenir ?? Tout à fait.

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ? le chouchou de tous les profs

8-la mésaventure qui m'as fait réfléchir et devenir plus mature ?Je ne sais pas quoi répondre à ça !!

9-Quel est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a vivre ? les connards qui écoeurent les autres à l'école.

10-la pire punition que vous parents vous ont fait subir ? Je ne me souviens pas avoir été punie. Trop sage !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyMar 27 Avr - 22:02

L'ADOLESCENCE


1-racontez nous un souvenir relié à votre toute première fête entre ados ? Comme je n'avais pas la possibilité de faire un party chez moi, j'évitais d'aller dans d'autres parties...Donc pas de souvenirs

2- racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ? enfermer une fille dans un casier à l'école

3-L'une des plus grosses inquiétudes que vous avez fait subir à vos parents ? Quand on partait veiller en gang...ma mère devait surement etre inquiète

4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ? J'ai commencé à fumer

5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque j'avais 14 ans ?? j'crois pas que j'avais de rêve bien défini à cet age là

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez devenir ?? Difficile à dire compte tenu que je ne rêvais à rien de particulier

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ? Dans le top 5

8-la mésaventure qui m' a fait réfléchir et devenir plus mature ? La vie m'a fait devenir mature très jeune

9-Quel est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a vivre ? La méchanceté des autres ados

10-la pire punition que vous parents vous ont fait subir ?Mes parents préféraient me parler pour me faire comprendre plutot que de me punir
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 59
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyMer 28 Avr - 6:57

1-racontez
nous un souvenir relié à votre toute première fête entre ados ?
Je n' ai jamais eu envie d' inviter mes amis, car à mon adolescence, je n' en avais aucun, j' étais assez sauvage, et restait en retrait.


2-
racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ? /

3-L'une
des plus grosses inquiétudes que vous avez fait subir à vos parents ?
J' ai fugué quand j' avais 20 ans, je suis allée me réfugier dans les bois, c' était en hiver, il gelait à pierre fendre. A même le sol, par - 4 °, j' ai tenté de m' assoupir, mais le froid de mon duvet trempé, m' en a empêché. J' ai donc assisté à chaque minute de la nuit, transie de froid, les doigts et pieds gelés, mais pas envie du tout de rentrer, malgré tout. J' étais libre !


4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ?
Je jouais avec la lame d' un couteau : on écarte ses doigts, et avec un couteau, on doit passer entre tous les doigts, de plus en plus vite.


5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque
j'avais 14 ans ??
Quand je me projetais en avant, je m' imaginais vivre au Canada, à la frontière d' une forêt, dans une cabane en rondins, et vivre en trappeur.

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez
devenir ??
Oui et non, je suis souvent seule, et maintenant je me rends compte, qu' avoir des amies, c' est important, qu' on ne peut vivre esseulée, mais j' aurais voulu être légiste.

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ?
Timide.

8-la
mésaventure qui m' a fait réfléchir et devenir plus mature ? /

9-Quel
est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a
vivre ?
La moquerie des autres ados, oui, car je n' étais pas vêtue à la mode, mes vêtements, venaient de mes cousines.

10-la pire punition que vous parents vous ont fait
subir ?
Une méga fessée au ceinturon de mon père, car on avait soulevé le grillage du voisin, et on lui avait piqué des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyMer 28 Avr - 8:09

Sans répondre directement au questionnaire, disons seulement que j'ai eu une adolescence difficile et perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Membre Francais
Lili


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 44
Localisation : Créteil, France
Humeur : joyeuse

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyLun 3 Mai - 11:20

L'ADOLESCENCE


1-racontez nous un souvenir relié à votre toute première fête entre ados ?
C'ETAIT AU COLLEGE FETE DE FIN D'ANNEE, MON PERE VOULAIT PAS QUE JE ME METTE EN MINI JUPE, JE L'AVAIS PLANQUEE DANS MON SAC ET JE ME SUIS CHANGEE DANS LES TOILETTES UNE FOIS LA BAS !!!!!

2- racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ?
JE N'EN AI PAS LE SOUVENIR...

3-L'une des plus grosses inquiétudes que vous avez fait subir à vos parents ?
ILS SONT CONSTAMMENT INQUIETS MES PARENTS QUOIQU'IL M'ARRIVE D'AILLEURS C'EST TRES TRES LOURD PARFOIS

4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ?
FUMER MAIS CA N'A PAS DURE LONGTEMPS

5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque j'avais 14 ans ??
JE PENSAIS ETRE DEJA MERE DE FAMILLE MARIEE AVEC ENFANTS... CE N'EST PAS LE CAS

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez devenir ??
NON

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ?
BON ELEVE

8-la mésaventure qui m' a fait réfléchir et devenir plus mature ?
PAS DE MESAVENTURE PARTICULIERE

9-Quel est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a vivre ?
LE MANQUE DE LIBERTE EN TOUS CAS POUR MA PART

10-la pire punition que vous parents vous ont fait subir ?
ME PRIVER DE SORTIE VU DEJA QUE J'AVAIS PEU DE LIBERTE
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 EmptyLun 3 Mai - 11:28

L'ADOLESCENCE


1-racontez nous un souvenir relié à votre toute première fête entre ados ? J'AI TOUJOURS DÉTESTÉ LES PARTY

2- racontez nous un mauvais coup que vous avez fait entre amis ? SACCAGÉ UN CHALET, J'ÉTAIS TRES JEUNE ET JE ME SUIS LAISSÉ ENTRAINÉ

3-L'une des plus grosses inquiétudes que vous avez fait subir à vos parents ? MES DIFFICULTÉES SCOLAIRE

4-quelque chose de dangereux que j'ai fait durant mon adolescence ? SAIT PAS

5-Le genre d'adulte que je rêvais de devenir plus tard lorsque j'avais 14 ans ??M'EN RAPPELLE PAS

6- êtes vous devenu l'Adulte que vous vouliez devenir ?? PROBABLEMENT

7- quel genre d'élève étiez vous a l'école ? UN CANCRE Questionnaire indiscret numéro 17 379421

8-la mésaventure qui m' a fait réfléchir et devenir plus mature ? AUCUNE IDÉE

9-Quel est l'aspect de l'adolescence que vous avez trouvez le plus difficile a vivre ? LA MÉCHANCETÉE DES AUTRES

10-la pire punition que vous parents vous ont fait subir ? J'AI JAMAIS ÉTÉ PUNI CAR J'AI TOUJOURS ÉTÉ SAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire indiscret numéro 17 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire indiscret numéro 17   Questionnaire indiscret numéro 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire indiscret numéro 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Questions Osées, Surprenantes, Indiscrètes-
Sauter vers: