| vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? | |
|
+4petitgino youki674 nicole sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Ven 5 Juin - 23:50 | |
| vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Sam 6 Juin - 6:58 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Sam 6 Juin - 7:22 | |
| je l'ai déjà fait maintenant je ne le fais plus ca fait trop mal. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Sam 6 Juin - 9:06 | |
| oh que oui je m`en voudrais de pas rester
j`ai négligé une fois de le faire pour un chat de ma mère, ca fait des années de ca et j`y pense encore |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Sam 6 Juin - 10:55 | |
| Évidemment...c'est pas le temps de l'abandonner... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Sam 6 Juin - 13:03 | |
| oui pour que je sois la dernière sur cette terre qu'il ai le privilège de voir |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mar 9 Juin - 10:36 | |
| ...je suis contre... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mar 9 Juin - 11:24 | |
| - mélody a écrit:
- ...je suis contre...
tu vas l`aisser souffrir l`animal ? |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mar 9 Juin - 15:59 | |
| Non je vais aller le voir une fois fini....Comme Youki je ne suis plus capable... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mar 9 Juin - 17:25 | |
| Oui j'ai fait piqué ma chatte je la tenais dans mes bras, je ne regrette pas |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mer 10 Juin - 4:42 | |
| quand j'ai perdue mon chat candy j'ai asister a la premiere piqure mais pas la deuxiemes trop mal au cœur quand je l'ai perdu .. |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mer 10 Juin - 7:02 | |
| moi quand le véto l'a piqué ses grands yeux vides et mort me suivent encore. pour les 2 chiens. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mer 10 Juin - 8:58 | |
| - Fran a écrit:
- Non je vais aller le voir une fois fini....Comme Youki je ne suis plus capable...
ah non pas moi je reste le serre dans mes bras et lui parle tout le long, mais une fois que c`est fait et que je sent son corps de raidir je part sur le camps brailler dans mon auto |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mer 10 Juin - 21:24 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- Non je vais aller le voir une fois fini....Comme Youki je ne suis plus capable...
ah non pas moi
je reste le serre dans mes bras et lui parle tout le long, mais une fois que c`est fait et que je sent son corps de raidir je part sur le camps brailler dans mon auto Chacun sa manière de faire ses adieux Sisi....Comme j'ai écrit...je l'ai fait, mais maintenant je fais mes adieux avant l'euthanasie et ensuite je vais le voir pour la dernière fois....car cela est rendu trop difficile pour moi... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Mer 10 Juin - 23:13 | |
| - Fran a écrit:
- sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
ah non pas moi
je reste le serre dans mes bras et lui parle tout le long, mais une fois que c`est fait et que je sent son corps de raidir je part sur le camps brailler dans mon auto Chacun sa manière de faire ses adieux Sisi....Comme j'ai écrit...je l'ai fait, mais maintenant je fais mes adieux avant l'euthanasie et ensuite je vais le voir pour la dernière fois....car cela est rendu trop difficile pour moi... je te comprend tellement, c`est tellement difficile |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Jeu 11 Juin - 0:34 | |
| - babette a écrit:
- quand j'ai perdue mon chat candy j'ai asister a la premiere piqure mais pas la deuxiemes trop mal au cœur quand je l'ai perdu ..
..un bail deja que candy est partie..tu y penses toujours ma pauvre "babette"..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? Jeu 11 Juin - 7:40 | |
| oui melo domi a sa photo sur son portable et moi dans mes favoris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? | |
| |
|
| |
| vous devez faire euthanasier votre animal...asisterez vouas jusqua la fin ? | |
|