| vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mar 9 Juin - 23:13 | |
| vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 4:27 | |
| je l'ai lave tout les 15 jours |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 4:42 | |
| s'il fait beau après la pluie je les lave, mais je n'ai pas de jours précis, quand je vois qu'ils sont sales, en ce moment ils sont sales je vais attendre qu'il ne pleuve plus |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 5:01 | |
| tu a raison adishatz ca fait moins de boulot |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 8:20 | |
| Au moins 1 fois par mois, il y a une route à 4 voies devant chez moi.... pas le choix |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 8:52 | |
| - Sol. a écrit:
- Au moins 1 fois par mois, il y a une route à 4 voies devant chez moi.... pas le choix
misere....ca doit être bruyant ca |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 8:59 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Au moins 1 fois par mois, il y a une route à 4 voies devant chez moi.... pas le choix
misere....ca doit être bruyant ca Avec les trains qui passent devant .... le calme parfais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 9:00 | |
| au moin tu as pas de voisin......une chance |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 9:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- au moin tu as pas de voisin......une chance
Un voisin et il est bien averti de se la fermer bien étanche |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 9:04 | |
| Sans blague... j'ai une route à 4 voies, un train et juste un voisin ..............
Donc pour les fenêtres, pas vraiment le choix de les laver et à chaque fois ça parait |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 9:09 | |
| - Sol. a écrit:
- Sans blague... j'ai une route à 4 voies, un train et juste un voisin ..............
Donc pour les fenêtres, pas vraiment le choix de les laver et à chaque fois ça parait ont vas l`appeler la laveuse de vitres |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 9:11 | |
| - sisimalo a écrit:
- Sol. a écrit:
- Sans blague... j'ai une route à 4 voies, un train et juste un voisin ..............
Donc pour les fenêtres, pas vraiment le choix de les laver et à chaque fois ça parait ont vas l`appeler la laveuse de vitres ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? Mer 10 Juin - 15:34 | |
| au moins 2 fois par mois .... a l'année 24 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? | |
| |
|
| |
| vos fenêtres, vous lavez ca combien de fois par année ? | |
|