Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? Les-fr10

Les frites de McDonald sont bien loin d’être de simples pommes de terre. Il s’avère en fait qu’elles sont composées de 17 ingrédients.

En voici quelques-uns :

- Arôme naturel : obtenu à partir d’une source végétale qui contient possiblement le nerf et la toxine du cerveau, soit le glutamate monosodique (MSG).

– Pommes de terre : de mauvaise qualité.

– Dextrose : un type de sucre.

– L’huile de canola : génétiquement modifiée (OGM).

– L’huile de soja hydrogénée : Le procédé d’hydrogénation de l’huile la rend encore plus malsaine que dans sa formule naturelle (OGM).

– L’huile de carthame : L’huile de carthame contient un niveau élevé d’oméga-6, soit 10 073 mg par cuillère à soupe, mais ne contient aucun oméga-3. Sachez qu’une des façons les plus rapides de s’enflammer est de ne pas manger suffisamment d’acides gras oméga-3 et de manger trop d’oméga-6. L’inflammation cause d’ailleurs plusieurs maladies.

– Diméthylpolysiloxane : Cette substance est présente dans la majorité des éléments frits proposés dans les menus de restauration rapide. Elle est aussi présente dans le shampooing et le conditionneur, les produits à polir, la pâte à modeler, les lentilles de contact, les produits de calfeutrage, les cosmétiques, les huiles résistantes à la chaleur, etc.

– Pyrophosphate : un acide de sodium. Cet ingrédient est utilisé pour maintenir la couleur des frites. L’industrie chimique le répertorie comme dangereux en cas d’ingestion. Il provoque une inflammation. Sa surconsommation peut entraîner des niveaux de phosphore dans le sang qui peuvent contribuer à l’ostéoporose.

– TBHQ : Un préservatif à base de pétrole lié à la perturbation des hormones, à l’asthme et aux maladies de la peau. A long terme, il peut endommager l’ADN et engendrer un cancer. Cet additif peut être trouvé dans la composition de 18 articles du menu de McDonald.

– Acide citrique : de la moisissure noire (OGM).

– Huile végétale pour la friture : un mélange de sept ingrédients, soit l’huile de soja (OGM), l’acide citrique (OGM), l’huile de canola (OGM), l’huile de maïs (OGM), l’huile de soja hydrogénée avec butylhydroquinone tertiaire (OGM) et le polydiméthylsiloxane.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:53

misere chico.....tu veux me décourager ou quoi ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 5:57

Non au contraire Sisi je veut que tu restes en bonne santé
youki674
Membre Québécois

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:26

merci chico
je les aiment bien pourtant
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:20

je les mange volontiers moi aussi

On ne mange que de la m.......
elisalex
Membre Francais
elisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:22

c'est pour ça qu'elles sont si bonnes avec tout ce qu'il y a dedans!!! rrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

ouais c'est paradoxale mais en fait plus c'est mauavis pour la santé plus ca a du gout
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

faut même pas y aller dans ces distributeurs
elisalex
Membre Francais
elisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 5:02

disons que parfois ça dépanne nicole mais pas tout le temps...
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:02

pas pour moi .... je préferes manger un sandwich jambon salade tomate qu un hamburger
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:29

je suis fidèle au sandwich jambon beurre salade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:48

et le sandwich coute moins cher qu'une portion de frites
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

en plus le sandwich tu le fais toi même c"est encore mieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:03

bah oui bien sur moi c'est ec que je faisais au boulot , je faisais mon sandwich le matin chez moi et ma pause déjeuner me coûtait a peine 2 euros
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:39

c est ce qu il faut faire . ho moins tu sais que ton sandwich a une bonne garniture ,car les sandwich que tu achétes sont vraiment leger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:10

Il faut mieux ne pas y penser.
Quand on en mange, c'est tellement bon ..
Et que dire des frites surgelées Mc Do ?
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

avec du ketchup l`affaire est toujours....ketchup

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

rien ne vaut des bonnes frites maison
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

frites maison et de la moutarde bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?   Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ? I_icon_minitime

Pourquoi il ne faut plus manger les frites de Mc Donalds ?
Page 1 sur 1