Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?

Aller en bas 
+2
adishatz
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyJeu 18 Juin - 22:41

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ?

_________________
Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 3:45

Je ne me promène jamais toute seule dans les bois car quand j'étais jeune j'ai été attaquée, donc en voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 5:13

moi non plus je ne me promène  pas toute seule dans les bois avec   les fous qui sont sur terre  .mais une fois un chien s'étaits' échapper  et il  saute sur les gens mais il a était pris par le garde forestier il n'etait pas  mechant mais ont a eu tres  peur!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 7:29

oui je pense a ca
mais jamais seule dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48038
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 8:46

..certes...

_________________
ceci étant dit...

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 62
Localisation : chez moi

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 10:29

j'aimes me promener dans la forêt ,mais jamais seule .... avec tous les détraqués
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 10:36

adishatz a écrit:
Je ne me promène jamais toute seule dans les bois car quand j'étais jeune j'ai été attaquée, donc en voilà le résultat
tu as déja été attaquer ?  tu as été blessé ?

moi je ne peut m`empêcher d`avoir une certaine crainte, autant pour la bête sauvage que le malade mentale

_________________
Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? EmptyVen 19 Juin - 15:09

Non je ne pense pas a ça. De toute façon si je voit un malade mentale je lui casse la mâchoire . Je vais quand même pas me laisser emmerder par un con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?   Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ?  est ce une chose qui effleure votre esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque vous vous promenez dans les bois, avez vous peur de tomber sur une bête sauvage ou un malade mentale ? est ce une chose qui effleure votre esprit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: