Sujet: Re: vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ? Ven 19 Juin - 11:02
non
Invité Invité
Sujet: Re: vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ? Ven 19 Juin - 15:02
ouais très souvent mais c'est a cause de la vie
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ? Sam 20 Juin - 10:38
Je pense que les pensées négatives arrivent quand on a eu de très grosses peurs dans la vie car moi j'ai toujours été positive et optimiste mais depuis la maladie de ma fille il y a 4 ans je le suis un peu moins car je sais que ça peut revenir, j'ai failli la perdre
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ? Sam 20 Juin - 10:41
Parfois les scénarios sont négatifs mais c'est la vie....La vie n'est pas toujours rose bonbon. J'aime mieux faire face à la vie avec ses cotés négatif que de me mettre la tête dans le sable en refusant de voir ce qui s'en vient. Soyons réaliste meme si parfois c'est négatif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ?
vous faites vous parfois des scénarios négatifs dans la tête ?
Page 1 sur 1