| Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Jeu 18 Juin - 22:44 | |
| Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 3:43 | |
| Tous car je m'en débarrasse au fur et à mesure, je lis beaucoup, j'ai été abonné à "France loisirs "pendant 30 ans. Maintenant avec internet je lis moins |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 5:15 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 7:27 | |
| c'est bien de valeur les personnes qui ne lit pas tellement un bon passe temps moi je les donnent au fur et a mesure. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 8:48 | |
| ..je ne sais trop..j'ai lu des oeuvres de litterature française..(plusieurs) ...quelques romans policiers... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 10:28 | |
| 100 % .... quel est l'interet d'avoir des livres si on ne les lis pas ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 10:30 | |
| j`ai beaucoup de livres..... j`adore les livres mais ne lis pas...du moin ...moin........... voire..... plus me voici en train d`écrire a la mélo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Ven 19 Juin - 15:07 | |
| Moi je commence ma bibliothèque , je n'ai qu'une dizaine de roman et evidemment je les ai tous lus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Sam 20 Juin - 0:14 | |
| - Chico a écrit:
- Moi je commence ma bibliothèque , je n'ai qu'une dizaine de roman et evidemment je les ai tous lus
quel genre de roman lis tu ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Sam 20 Juin - 8:14 | |
| Tous sauf un que je n'ai pas terminé....vraiment trop ennuyant |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Sam 20 Juin - 9:53 | |
| En ce moment je lis "la route du cap" de Jennifer McVeigh histoire d'une Anglaise qui se marie et va vivre en Afrique
j'adore lire mais c'est vrai qu'avec internet je lis moins, j'ai donné le virus à ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? Sam 20 Juin - 14:44 | |
| Sisi : surtout des romans policiers .Mais peu importe le genre , d'ailleurs j'ai lu nos étoiles contraires et quand le film est sorti j'ai regardé la bande annonce et je l'ai trouvé très nul par contre j'ai adoré le bouquin .
Emeraude : c'est quoi le livre que tu n'as pas terminé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? | |
| |
|
| |
| Quel est le pourcentage des livres que vous avez lu , qui sont dans votre bibliotheque ? | |
|