Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 3:35
entre 1h et 2 h je me repose
babette Membre Francais
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 5:18
en principe mes voisins respecte les horaires donner par le maire de notre village alors pas de probleme
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 7:25
moi aussi en midi trente et 1 hre et trente c'est ma sieste,je ferme la porte patio
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 8:50
..je suis dans un quartier en pleine construction..les bruits fusent de toutes parts.."so"..je ne pête pas attention..si cela me derange je ferme la porte...me glisse dans ma dimension... &...voila..
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 9:07
Quand je suis à table !!!!
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: y a t`il une heure a laquelle vous ne supportez pas que vos voisins passent la tondeuse ? Ven 19 Juin - 10:13
quand j`ai de la visite et qu`ont essaie de parler
ou très tot le matin quand je ne suis pas encore levé