Sujet: Re: Si demain matin vous aviez a vous acheter un chien ce serais quoi ? quel race ? Sam 20 Juin - 10:48
Oui ce sont de beaux chiens sissi j aime bien aussi
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Si demain matin vous aviez a vous acheter un chien ce serais quoi ? quel race ? Sam 20 Juin - 11:21
Je ne dis pas que ce ne sont pas de beaux chiens....jsute qu'ils sont destructeurs.
T'en as un et il brise tout dans la maison ....va pas en acheter un autre....Aussi bien te faire à l'idée que tu auras une maison en ruines le temps d,le dire
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Si demain matin vous aviez a vous acheter un chien ce serais quoi ? quel race ? Sam 20 Juin - 12:01
Emeraude a écrit:
Je ne dis pas que ce ne sont pas de beaux chiens....jsute qu'ils sont destructeurs.
T'en as un et il brise tout dans la maison ....va pas en acheter un autre....Aussi bien te faire à l'idée que tu auras une maison en ruines le temps d,le dire
a moin que j`ai un coup de coeur pour un autre, il y a de grande chance pour que ce soit un Husky
mais si j`en prend un autre je ne l`éleverais pas de la même facon