| sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? | |
|
+5Emeraude youki674 Penelope babette sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 0:24 | |
| sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? ils brandissent une image pour bonjour, bonsoir, bonne journée bonne soirée bonne fin de semaine mais la plupart du temps pas un chat ne dit un traitre mot vous trouvez cela intéressant ? ca vous donne le gout d`y retourner ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 4:20 | |
| je n'aime pas ce genre de forum de discuté avec des image s? alors je ne m'y inscrit pas |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 5:59 | |
| c'est un excellent choix pour eux |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 6:53 | |
| moi j'aime bien les membres qui papotent. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 8:24 | |
| m'en fous...je ne visite pas ce genre de forum |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 9:52 | |
| - youki674 a écrit:
- moi j'aime bien les membres qui papotent.
oui d'accord les membres qui parlent beaucoup trop d'eux... je n'aime pas vraiment non plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 9:55 | |
| un forum c`est fait pour discutter selon moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 9:56 | |
| - Penelope a écrit:
- youki674 a écrit:
oui d'accord les membres qui parlent beaucoup trop d'eux... je n'aime pas vraiment non plus je suis ravie penelope de voir que tu participe aux débats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 14:45 | |
| je comprend pas le concept de parler qu'avec des images ou icone ou smiley c'est rédibitoire .
Penelope : tu trouve que je parle trop de moi ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 17:25 | |
| ..quelle l'utilité d'échanger avec des images...les membres d'un fofo sont une communauté sensée discuter....dire n'importe quoi ..je n'aime pas non plus... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Sam 20 Juin - 20:54 | |
| - Chico a écrit:
Penelope : tu trouve que je parle trop de moi ? Mais non chico...elle parle en général ont nome personne ici svp mais elle parlais juste générale donc ont se calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 2:44 | |
| Ils sont peut-être muets .....
|
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 4:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 7:04 | |
| chico et moi parlont beaucoup de nous moi pour chico ca me plait beaucoup pour moi ????? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 7:37 | |
| - sisimalo a écrit:
- Penelope a écrit:
- youki674 a écrit:
oui d'accord les membres qui parlent beaucoup trop d'eux... je n'aime pas vraiment non plus je suis ravie penelope de voir que tu participe aux débats ce n'est plus ma preference maintenant... je suis vraiment desolee Chico je suis de retour dans mes images c'est tres bien pour moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 9:23 | |
| - Clarck a écrit:
- Ils sont peut-être muets .....
je me le suis des fois demander - youki674 a écrit:
- chico et moi parlont beaucoup de nous
moi pour chico ca me plait beaucoup pour moi ????? mais non youki, c`est corect comme ca reste comme tu es - Penelope a écrit:
- sisimalo a écrit:
- Penelope a écrit:
- youki674 a écrit:
oui d'accord les membres qui parlent beaucoup trop d'eux... je n'aime pas vraiment non plus je suis ravie penelope de voir que tu participe aux débats ce n'est plus ma preference maintenant... je suis vraiment desolee Chico
je suis de retour dans mes images c'est tres bien pour moi mais non penelope, il y a pas de soucis. je suis ravie que tu participe aux conversations, tu as le droit de donner ton avis toi aussi |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 15:49 | |
| Si ils aiment ce genre de Forum, tant mieux pour eux....c'est leur choix. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 16:36 | |
| pas interessant pour 2 sou ....... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 17:17 | |
| Je préfère papoter mais j'aime aussi les images Quel mal il y a à parler de soi, quelquefois on a besoin de se défouler, de se détendre, de se confier à quelqu'un surtout quand on est seul car personne avec qui parler Ma copine dit que je suis bavarde, que j'ai toujours quelque chose à dire même aux gens que je ne connais pas Moi je lui dis je suis sociable |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Dim 21 Juin - 21:40 | |
| - adishatz a écrit:
- Je préfère papoter mais j'aime aussi les images
moi aussi je préfere la discussion, mais un mélange des deux c`est ok alors adi comme ca tu es bav arde ? super ca....exprime toi |
|
| |
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Lun 22 Juin - 7:41 | |
| adi tres bien d'etre bavarde,ceux celles qui n'aiment pas n'ont qu'a ne pas lire. moi aussi je suis bavarde. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Lun 22 Juin - 9:25 | |
| moi aussi je suis bavarde sur les forums, j`aime ca m`exprimer
exprimons nous |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Lun 22 Juin - 9:44 | |
| les forums qui te souhaites une bienvenue... avec une image |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? Lun 22 Juin - 9:46 | |
| - Penelope a écrit:
- les forums qui te souhaites une bienvenue... avec une image
je trouves ca froid surtout si c`est pas accompagné de quelques mots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? | |
| |
|
| |
| sur certains forums ils ne parlent qu en image...qu`en pensez voua ? | |
|