Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?

Aller en bas 
+3
youki674
babette
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 0:26

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ?

_________________
êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 4:18

quand je me suis fait opéré des nerfs carpiens je ne pouvais pas faire grand chose ca m’énervè surtout pour faire ma toilette mais bon j'y suis arriver en prenant du temsp et bien sur mon mari m'aides dans  certaine tache ménagère .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 6:57

bien de la difficulté a demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 8:26

Ca m'est arrivé mais j'évite autant que possible...On est jamais si bien servi que par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 10:13

oui  tu as tout a fait raison emeraude, des fois ont a pas le choix

_________________
êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptySam 20 Juin - 17:35

...j'assume..mais quand mon garçon me rend visite je n'hésite pas à lui demander de l'aide pour préparer le repas..

_________________
ceci étant dit...

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyDim 21 Juin - 16:14

si j ai besoin d aide oui je demande mais vraiment si j ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyDim 21 Juin - 16:28

OUI ça m'est arrivé

à 4h du matin je me suis levée pour fermer le volet à cause de l'orage, en rentrant dans mon lit je me suis coincé le dos, impossible de bouger et j'étais seule à cette époque. Que faire ?

Tant bien que mal mais plutôt mal je suis allée jusqu'au téléphone, j'ai mis au moins une heure et j'ai appelé SOS médecin qui est arrivé très vite. Il m'a trouvé une jambe au pied du lit et l'autre sur le lit. Impossible de bouger, chaque mouvement ma donnait des douleurs terribles

Il m'a fait une piqûre j'ai dormi jusqu'au lendemain 10h mais là que faire ? Toujours coincée, je me suis levée comme j'ai pu pour téléphoner à un voisin qui ne travaillait pas pour lui demander s'il voulait bien aller me chercher mes médicaments, ce qu'il a fait, ma voisine au courant par le voisin m'a apporté de la soupe à manger (elle travaille dans un hôpital, elle a l'habitude) elle a téléphoné à ma sœur qui est venue quelques jours chez moi.

Avec les médicaments j'ai pu me lever un peu plus mais je marchais avec deux manches à balais pour m'aider. Impossible de faire mes courses. Un mois sans pouvoir aller dehors.
Finalement j'avais une hernie discale d'après la radio qui s'est résorbée qu'au bout d'un an à peu près

Maintenant j'ai mon téléphone toujours avec moi et je ne suis plus seule

Qu'auriez vous fait dans mon cas si vous aviez été seule ou seul ?

Quelque fois on est obligé de demander de l'aide, j'essaie au maximum de me débrouiller par moi même, je n'aime pas déranger les gens
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyDim 21 Juin - 16:33

j'aurais fait la même chose que toi Adi
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyDim 21 Juin - 21:44

tu étais vraiment dans une sale position adi...ouffff

_________________
êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyLun 22 Juin - 7:39

moi il faudrait que je demande de l'aide pour mon grand ménage
je ne me décides pas.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? EmptyLun 22 Juin - 9:26

youki674 a écrit:
moi il faudrait que je demande de l'aide pour mon grand ménage
je ne me décides pas.
attend pas trop
attend pas que les toiles d`arraignées se mettent la dedans rrr

_________________
êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty
MessageSujet: Re: êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?   êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ?  comment vous sentiez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes obligé de demandé de l`aide pour accomplir vos tâches, parce que vous êtes incapable parce que vous êtes blessé ca vous est arrivé ? comment vous sentiez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: