Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ? Dim 21 Juin - 2:35
Une claque sur la joue de ma fille ainée parce qu'elle sortait avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Mais c'est du passé maintenant .. Ils sont en ménage !! A l'époque, je n'acceptais pas qu'une ado puisse faire sa vie avec un homme plus vieux. L'amour n'a pas de limites d'âge. Maintenant je le sais
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ? Dim 21 Juin - 10:11
Le privé de son téléphone dans sa chambre parce qu'il s'en était servi à mauvais escient
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ? Dim 21 Juin - 12:05
...je ne suis pas dure avec mes enfants...ils ont été...&...sont le monde de mélo..il m'arrive de leur demander pardon quand ils n'apprécient pas une plaisanterie ou autre chose.. "donc"
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ? Dim 21 Juin - 15:57
le priver de sa chaine hifi et de sa console
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ? Dim 21 Juin - 17:45
Ma fille un jour m'a piqué un gros caprice en sautant à pieds joints, j'avais un verre d'eau à la main, l'eau est partie sur sa figure , elle a arrêté net et ne m'a plus jamais fait de caprice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ?
Quel est la pire punition que vous avez donner a vos enfants ?
Page 1 sur 1