Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 0:12
oh que oui....je me dévoile peu a mes amis mes connaissance...je ne veux pas de pitié je ne veux pas qu`ils me découvrent comme quelqu`un ........de faible, humain
j`aime pas ca montrer mes faiblesse
moi je suis la personne qui console, aide, conseille...il ne faut pas que je me montre faible je sait que j`ai tord
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 2:29
oui parce que les gens se moquent ... Cela m'est arrivé il y a quelques années. J'avais tellement mal au ventre que j'ai du prendre un cachet pour calmer ma douleur
babette Membre Francais
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 4:37
Ca peu ariver mais qui n a pas pleurer devant une amie ?
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 6:56
eh bien moi je n'aime pas ca pleurer devant mes amies.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 9:18
Clarck a écrit:
oui parce que les gens se moquent ... Cela m'est arrivé il y a quelques années. J'avais tellement mal au ventre que j'ai du prendre un cachet pour calmer ma douleur
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 10:19
Il m'arrive de pleurer devant certaines personnes...pas n'importe qui dans mon entourage. Mais ces memes personnes savent très bien que ca ne durera pas et que je me relèverai et que je serai plus forte pour les semaines /mois à venir
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 12:02
..non..pleurer n'a jamais été signe de faiblesse...
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 14:06
ce n'est jamais chose facile mais pas de quoi avoir honte
nicole Membre Francais
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 15:51
tout le monde a le droit d'être faible ou de pleurer devant des intimes ... je n ai pas honte
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ? Dim 21 Juin - 17:49
oui ça m'est arrivé et je n'ai pas eu honte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ?
êtes vous embarrassé de pleurer ou de vous montrer faible devant des amis ?
Page 1 sur 1