| avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? | |
|
+6Emeraude youki674 babette Penelope mélody sisimalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Sam 20 Juin - 23:49 | |
| avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? pas de noms svp |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 1:11 | |
| ..aucunement...de cela j'en suis certaine... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 2:28 | |
| Peut-être ... de toute façon, on ne peut pas être aimé de tout le monde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 2:58 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 4:17 | |
| Moi j aime tout le monde! alors je ne pense pas ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 7:06 | |
| c'est sur qu'on ne peut etre aimé de tous
|
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 10:17 | |
| Fort probablement et puis ?? Ca ne m'empêchera pas de dormir ce soir. Je ne peux plaire à tout le monde comme ce n'est pas tout le monde qui me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 14:21 | |
| Oui je sais qu'il y a une personne qui ne m'apprécie pas du tout , je le sais a cause des réflexions mais je me dit que c'est normal , elle n'as qu'un coeur elle ne peut pas aimez tout le monde .
Etre apprécié ou pas sincèrement ce n'est pas important , l'important c'est que je ne me trahisse pas , je m'adore , je suis même amoureux de moi . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 15:13 | |
| oui surement mais cela ne m'empêche pas de dormir ..... cela marche dans les 2 sens bien sur !!! |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Dim 21 Juin - 15:39 | |
| Sûrement....mais c'est comme dans la vie de tout les jours....on ne peut pas être aimé de tous et vice versa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Lun 22 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Mer 24 Juin - 0:14 | |
| moi je vais peut être passé pour téteuse, mais je suis comme une mere qui aimes ces petits chérubins
je vous aimes tous |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Mer 24 Juin - 1:17 | |
| - sisimalo a écrit:
- moi je vais peut être passé pour téteuse, mais je suis comme une mere qui aimes ces petits chérubins
je vous aimes tous oh merci c'est vraiment gentil |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Mer 24 Juin - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Mer 24 Juin - 13:36 | |
| Je te rassure Sisi ca se voit |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Mer 24 Juin - 19:33 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 7:25 | |
| - sisimalo a écrit:
- moi je vais peut être passé pour téteuse, mais je suis comme une mere qui aimes ces petits chérubins
je vous aimes tous Oui, c'est téteux ... Nous aussi on t'aime Maman |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 8:54 | |
| merci maman j'ai des préférences mais je ne déteste personne et si quelqu'un ne m'aime pas et bien je fais avec et ce n'est pas la fin du monde |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 11:36 | |
| Non je n'ai pas ce sentiment que des membres ne m'aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? Jeu 25 Juin - 14:22 | |
| Normal Heidi , toi tu es formidable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? | |
| |
|
| |
| avez vouos le sentiment que certains membres ne vous aimes pas sur le forum ? | |
|