Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 2:30
Oui, ma soeur ... elle est capable du pire et je l'ai déjà vu faire
babette Membre Francais
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 4:35
Mon frère car il m inquiète parfois ?
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 6:57
pas pour le moment.j'espere que non
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 10:13
plus maintenant mais mon fils m'a fait peur pendant un moment...
là il va beaucoup mieux
Invité Invité
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 14:18
Non mais ma soeur des fois je crois qu'elle croit que j'en capable . car des fois j'en parle mais toujours en mal , mais jamais je ne me ferai ca je suis pas con non plus .
nicole Membre Francais
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Dim 21 Juin - 15:14
non .....
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ? Mar 23 Juin - 8:21
Non ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ?
y a t`il des personnes dans votre entourage que vous avez peur qu`il ou qu`elle se suicide ?
Page 1 sur 1