| Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Dim 21 Juin - 21:49 | |
| Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé, que vous avez trouvé drole, amusant ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ?
c`est peut êtrer une question que j`ai posé un article une image une création une révélation etc etc etc semaine apres semaine
si vous regarder ce qui a été posté ces derniers jour quel post meriterais d`être cité ici ?
|
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Lun 22 Juin - 0:52 | |
| ..ton inquiètude face à la construction sur laquelle était écrit "interdit aux enfants".... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Lun 22 Juin - 7:05 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Lun 22 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Lun 22 Juin - 15:03 | |
| ce qui m'as le plus marqué récemment c'est que tu défendent un mec qui a était arrêter pour exhibitionnisme . Jene me rappelle plus de son nom mais c'est une célébrité chez vous . Je n'ai evidemment pas apprécie mais j'ai rien dit car c'est ton choix et je te respecte beaucoup donc je respecte aussi tes opinions |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Lun 22 Juin - 15:48 | |
| C'est Joel Legendre..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Mer 24 Juin - 0:13 | |
| merci les amis
continuer de participer |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Ven 26 Juin - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Ven 26 Juin - 14:51 | |
| Eh ouais je suis le meilleur |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Ven 26 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Ven 26 Juin - 23:58 | |
| hééé hoooo soumettez un post les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Sam 27 Juin - 14:51 | |
| Alors moi ce sont les post des vrais ou faux qui attirent pas mal de monde et qui sont hilarant , maintenant on est 4 |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) Sam 27 Juin - 22:16 | |
| oui tu as raison chico, ca marche bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) | |
| |
|
| |
| Et si je vous demandais de choisir, le post de la semaine qui vous a le plus marquer ? que vous avez aimé ou vous a choquer etc etc ce serais quoi ? ( semaine apres semaine ) | |
|