| les races de chiens que vous aimez pas du tout ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Dim 21 Juin - 22:23 | |
| les races de chiens que vous aimez pas du tout ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Dim 21 Juin - 22:26 | |
| les races miniature les caniches les schnauzer golden doodle doberman les gros lards avec le nez ecrasé tel lwe bull dog et cie le teetel, les chiens saucices |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 7:19 | |
| duberman une autre sorte je ne me rappelle pas le nom un gars pas loin de chez nous en a 16 dans sa maison. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 7:52 | |
| Toutes les races de p'tits chiens jappeux |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 8:12 | |
| les chiens minuscules , et les roquets |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 9:24 | |
| - youki674 a écrit:
- duberman
une autre sorte je ne me rappelle pas le nom un gars pas loin de chez nous en a 16 dans sa maison. 16 chiens?????????? il est célibataire ? c`est un gars pour moi ca il fait peut être l`élevage ? - Emeraude a écrit:
- Toutes les races de p'tits chiens jappeux
toi pis moi ont est pareil pareil - nicole a écrit:
- les chiens minuscules , et les roquets
les roquets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 14:59 | |
| Pour moi ca va être simple , ce sont tout les ptits chiens . Ont dirait des rats géants et en plus ils sont hargneux on dirait des parisiens |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 15:31 | |
| Aucune....même si j'ai mes préférences.
Le chien est le meilleur ami de l'homme, qui soit gros où petit.... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Lun 22 Juin - 15:55 | |
| sisi ce sont de rotwallers je ne sais pas si je l'écris bien beaucoup de naissance mais je ne sais pas si il en vend. il est célibataire,a peu pres ton age. et il a une vieille maison |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Mer 24 Juin - 0:10 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi ce sont de rotwallers je ne sais pas si je l'écris bien
beaucoup de naissance mais je ne sais pas si il en vend. il est célibataire,a peu pres ton age. et il a une vieille maison les rottweilers sont des bêtes extraordinaire, ils ont mauvaise réputation mais sache que le carectere de ton chien est le carectere du maitrre j`en suis la preuve vivante |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? Mer 24 Juin - 1:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les races de chiens que vous aimez pas du tout ? | |
| |
|
| |
| les races de chiens que vous aimez pas du tout ? | |
|