| vous arrives t`il de sauter des repas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t`il de sauter des repas ? Mer 24 Juin - 22:33 | |
| vous arrives t`il de sauter des repas ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 1:03 | |
| ..sauter non...avancer l'heure "oui"... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 7:10 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:07 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:14 | |
| Ca m'est arrivé quand j'ai trop mangé au repas d'avant mais c'est très rare |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:31 | |
| Quand je suis en congé , c'est très rare que je déjeune et que je dine. Je me contente de grignotter et de prendre le souper. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:34 | |
| - Emeraude a écrit:
- Quand je suis en congé , c'est très rare que je déjeune et que je dine.
Je me contente de grignotter et de prendre le souper. comment ca ? tu as pas faim ? si tu fait ca pour maigrir, j`ai des petites nouvelles pour toi......ca ne marcheras pas c`est donc une corvée de manger ou quoi ? tu es pas faible ? moi en vacances je mange comme une cochonne, tu comprendras que j ai de la misdere a comprendre mais que veux tu sisi veux savoir |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:37 | |
| Je ne fais pas ca pour maigrir Sisi.....Je n'ai juste pas faim
Quand j'allais à l'école (au secondaire) je ne déjeunais jamais et souvent pour diner je buvais une boisson gazeuse et je sortais fumer (eh oui...je fumais à ce moment là)
Donc même si je ne fume plus, c'est une habitude que j'ai gardée
Si j'ai faim entre les repas, je vais manger un fromage ou qq chose du genre et je suis ok pour attendre le souper |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 9:54 | |
| Héééé ben !!!!!!!!!!! ca pas l`air toi qui vide le frigo, ca doit pas te couter cher d`épicerie |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 11:01 | |
| encore curieux....quand je travaille ...je bouffe matin -midi et soir...pas le choix si je veux pouvoir faire ma journée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 12:24 | |
| - Emeraude a écrit:
- encore curieux....quand je travaille ...je bouffe matin -midi et soir...pas le choix si je veux pouvoir faire ma journée
une chance que tu travaille toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 14:15 | |
| Seulement quand je suis malade .
Moi je pourrai pas faire comme Emeraude j'aime trop manger . Et une personne qui mange bien c'est une personne en bonne santé . |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 20:37 | |
| Chico....je suis en santé....en fait ...j'ai surtout pas le temps d'être malade |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Jeu 25 Juin - 23:35 | |
| Si je déjeune à 10 heures, c'est certain que je ne dine pas. Impossible de faire comme Sisi et de manger aux deux heures... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Ven 26 Juin - 0:33 | |
| _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Ven 26 Juin - 0:39 | |
| tu peut bien rire toi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? Lun 29 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t`il de sauter des repas ? | |
| |