| votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 0:48 | |
| votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 0:48 | |
| j' ai appris ce soir qu'une collegue de trasvail que j' aime bien a le cancer du sein |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 6:30 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 8:53 | |
| mince j'espere que ton amie va s'en sortir sissi
|
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 9:00 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 9:45 | |
| oui c`est toute une plaie cette saloperie |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 9:52 | |
| Ils m'ont fait peur l'année dernière ils m'ont fait passer 2 IRM finalement j'ai rien
Saleté ces maladies, j'ai 3 amies qui l'ont eu le cancer, il a été pris à temps elles vont bien et ça fait plusieurs années |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 9:54 | |
| je pense que 1 personne sur 5 auras le cancer, disons que les stats ne sont pas tres encouragentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 14:28 | |
| des stats ne sont que des stats , il vaut mieux rester positif |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 27 Juin - 22:23 | |
| il va faire mauvais demain |
|
| |
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Dim 28 Juin - 7:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Dim 28 Juin - 14:22 | |
| chez moi que du soleil , on est pas près d'avoir de la flotte |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Lun 29 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Ven 10 Juil - 23:41 | |
| je vient d`apprendre qu `un collegue de travail s`est suicidé il y a quelque jours.
s`arrosant d`essence et se fesant bruler dans son auto
il étais pres de la retraite et ca fesait plus de 40 ans qu`il travaillais pour la compagnie je trouves ca effrayant
Dernière édition par sisimalo le Sam 11 Juil - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 11 Juil - 7:00 | |
| oui sisi c'est terrible moi mon amie m'annonce hier qu'elle se fera opérer pour la thyroide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Sam 11 Juil - 13:59 | |
| oulah oui , pas facile , un vrai coup de masse . |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Dim 12 Juil - 12:30 | |
| c'est une mauvais nouvelle pour cette homme et pas loin de la retraite alors qu'il a bosser toute sa vie c’est triste . pour ici rien de speciale |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) Dim 12 Juil - 13:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) | |
| |
|
| |
| votre mauvaise nouvelle du jour ( chaque jour ) | |
|